Harley Benton Guitar Strap 6 BR

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Ma Les Paul et mon épaule !
Blackguitar 17.11.2021
Belle qualité et super large et confortable ! Elle ne tient pas chaud.
Elle épaule efficacement mon épaule pour ma Les Paul!
Non, je m'appelle pas Paul, pourquoi tu dis ça ??

jetez-vous dessus!
Dops' 14.12.2019
moi j'adore: pour ce prix-là c'est dingue! elle est bien large et bien épaisse, facile à monter et solide, normalement on n'a même pas du nylon à ce prix! et c 'est fait en Allemagne. j'en utilise 3: pour une basse assez lourde (long scale), une telecaster, une folk: c'est parfait pour chaque, les guitares ne glisses pas et je ne souffre pas à l'épaule contrairement à d'autres sangles (j'ai mis la marron sur la folk, détail de couleur bien sympa, les noires pour les instrus élec, question de goût évidement mais puisqu'on à le choix!)
Confort

Super strap très qualitatif et doux
Jazzy-83 26.02.2024
J'adore ce strap, très agréable à utiliser même longtemps et s'il fait chaud, il est réglable et il ne bouge pas.

Grand confort
Mo0Ii 13.05.2023
Très confortable, ne bouge pas, ne se dégrade pas

Juste génial !
Anonyme 25.06.2016
Sangle pour guitare très résistante, je l'utilise tous les jours depuis déjà plusieurs mois et celle-ci ne m'as jamais faite défaut. Elle ne s'abîme même pas un peu. De plus les nombreuses encoches permettent a l'utilisateur d'adapter la longueur de façon très précise pour ce genre de système. Ça n'est certes pas aussi précis niveau réglage que les système avec une broche mais elle reste vraiment incroyable, et je trouve, bien plus confortable que les sangle en tissus.
La sangle maintient fermement le corps de la guitare, rassurez-vous, pas besoin de système de sécurité, cette sangle est très solide et reste en place.
Le cuir sent très bon !

WB
Au top !
Wild Bear 01.10.2021
Très belle courroie.
Un cuir de qualité, d'une belle couleur et bonne finition.
Tout y est pour l'installer et la régler sur tout type de guitare !
Un nouveau 5/5 pour Harley Benton et Thomann !

x
xavier1254 30.12.2019
pour une sangle en cuir elle se dépose très bien sur l'épaule et les différentes possibilité de réglage la rend très bonne

Sangle guitare cuir
mitchou04 26.09.2021
Très bonne sangle, en vrai cuir ! Par contre il vous faudra de l'huile de pied de boeuf, car le cuir est assez raide, pour l'assouplir et le rendre plus confortable . Mais franchement pour le prix, c'est nickel, et même mieux que certaines sangles beaucoup plus chères

Test de la sangle THOMANN GURT6,4B
Adoubeur 17.07.2011
Il s'agit d'une sangle en cuir pour moins de 10 € ! Et bien, rien à jeter, c'est ma sangle principale depuis 2 ans et elle tient parfaitement le coup. Ce que j'apprécie, c'est qu'elle se fait oublier : légère et souple, elle ne gêne absolument pas le jeu.
Je trouve par contre que la partie du bas se décroche facilement de l'attache-courroie, il faut faire attention sur scène !
Un très bon rapport qualité / prix.

w
Très bonne qualité & en plus fabriqué en Grèce :-)
www.gilbertgiudice.bandcamp.com 27.11.2022
Bravo Thomann, le top :-)