Harley Benton Guitar Strap 6 BR

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
BK
Pas pratique à l'usage
Ben Kénewbie 24.03.2020
La sangle est ok mais en plus d'un confort médiocre, son réglage est fastidieux donc je pense en changer.

bof
Dominique0 24.07.2013
vous en avez pour votre argent a ne pas utiler avec une guitare plutot lourde (pour moi les paul)

Une sangle en carton ?
Eddy9633 14.07.2023
Sur le pli d'usine, on constate déjà qu'elle craque. C'est une des sangles les moins chères de chez Thoman, mais pour la qualité médiocre, ça ne vaut pas les 9€ demandés. En francs je n'aurais pas accepté de payer plus de 20 francs mais les temps ont changé et les bonnes sangles coûtent parfois le prix d'une guitare chinoise.

Bof
Romaric 08.01.2016
Aspect cuir un peu fin. je l'ai acheté pour ma guitare folk LAG tramontane et pas moyen de l'installer, les trous sont trop juste...vu le prix, je n'engage pas de renvois pour remboursements mais je déconseille ce produit.

FP
Pas cher et pas durable
Frank P. 800 06.02.2017
Confortable mais le trou est devenu béant au bout d un an d utilisation, donc dangereux et a changer.
Confort

sangle pas chère mais bof bof
Olivier6207 24.06.2015
Je me demande encore pourquoi j'ai acheté cette sangle mais c'est pas grave je la garde en remplacement au cas où et je ne me suis pas ruiné non plus

demomac 09.07.2023
Sangle en cuir, certes, mais pas très épaisse, pas de rembourrage au niveau de l'épaule. Je la trouve ni pratique à régler, ni à attacher sur la basse et ni confortable.
En plus, je n'en ai pas vraiment besoin car je ne fais pas de scène. J'aurais mieux fait d'attendre pour en acheter une de meilleure qualité quand j'en aurait l'utilité.
Donc elle n'est pas pas trop chère oui, et c'est son seul atout (si on en a besoin d'une pour dépanner).