2008 Évaluations des clients

Harley Benton Strap 6 BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
I
Une bonne surprise
ImMano99 31.05.2019
Pour un concert organisé rapidement, je me suis retrouvé vite embêté car je n'avais plus de sangles sur toutes mes guitares.
On va vite sur Thomann, on prend les sangles en cuir Harley Benton et puis on espère que elle tiendront 2 jours de musique.

Une très belle surprise. Installé sur deux télécasters et une stratocaster, Fender bien sûr, aucun soucis à se faire.

Certes le confort n'est pas le meilleur, mais cela fait l'affaire et puis une fois sur scène, on ne sent plus rien tellement que la salle est chaud bouillant.

Je conseille grandement les sangles HB pour un besoin urgent et rapide. A voir dans le temps, comment elle vieillissent car elles n'ont pas l'air non plus SUPER costaud mais sait t'on jamais.

Excellent produit :)

Incroyable Strap !
Gaijin 06.07.2022
Je débute dans mon apprentissage de la guitare et je me suis donc procuré une strab/ sangle et je suis tombé sur celle-là avec une très bonne moyenne de notes et je n’ai pas été déçu!

Elle est assez légère et le cuir là rend très belle, malgré quelques complication pour savoir comment l’accrocher à ma guitare 😅 (je débute donc je pense que c’est normal donc je suis juste parti visionner un tutoriel sur YouTube), seul défaut que je puisse faire remarquer c’est qu’il n’est pas complètement confortable car le cuir fais un peu mal aux épaules mais ce n’est qu’un léger défaut comparer à la qualité de ce produit.

Les produits de chez Thomann ne me déçoivent jamais et je suis toujours de plus en plus impressionné par la qualité des produits d’Harley Benton, je recommande à acheter !

Elle est excellente
sonfrancky 05.06.2022
A ce prix là je partais mitigé , mais en la recevant et après avoir monté ses straplocks j'ai été surpris par la qualité et la souplesse. Donc à ce prix là sautez sur l'occasion !

Sangle qui fait son job
Francis'66 18.04.2019
Une sangle simple, qui tient bien à la guitare et assez large pour la porter confortablement (guitare électrique assez légère). Pas essayé sur une grosse basse bien lourde. On peut la régler soit au niveau de l'attache de la guitare, soit au raccord entre la partie fine et la partie large de la sangle, ce qui donne au total pas mal de possibilités. Esthétique très sobre, ce qui me convient parfaitement.
Confort

Bon rapport qualité prix !
Aleks.S 14.03.2022
Pas cher, bien fait. Merci pour livraison extra rapide !
Confort

Bon rapport qualité prix ...
JiPé-92 18.05.2020
Certe elle n'est pas matelassée et est certainement moins confortable que des modèles beaucoup plus chers, mais pour le prix elle est tout à fait correcte. Elle est bien accrochée à la guitare (jamais eu de problème en ce qui me concerne). Le cuir est assez épais et donc un peu rigide ce qui peut gèner lors des premières utilisations. Pour ma part, afin de l'assouplir dès le début, je l'ai frottée avec du produit pour sellerie cuir (sorte d'encaustique trouvé en magasin d'équitation).

TA
Basique mais efficace
Toto A. 04.01.2020
Très bon rapport qualité/prix.
Seul bémol : les trous de la sangle ont tendance à s'agrandir avec le temps et l'utilisation.

Bernard-Yves 05.11.2020
je ne la remarque pas c est que tout va bien.. nickel

Antonyrichard 09.05.2020
Sangle très résistante, super rapport qualité prix

Très solide
MrGrumpy 19.07.2019
Très solide, limite un peu rigide, mais ça devrait s'assouplir avec le temps.