1 Commentaire

Thomann 1/2 Classic-Guitar Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
TRES BIEN POUR UN PETIT DEBUTANT
Monique22 21.12.2021
Nous avions fait un choix suite à un conseil d'un professeur de musique, et ça a été parfait pour nos 2 garçons pour débuter les cours de guitare classic.

Ca match !
Anonyme 29.12.2016
Sous le sapin avec la guitare Startone CG 851 1/2, j'ai fait un heureux.
Les dimensions sont adaptées au format annoncé et il y a une poche centrale en façade pour y ranger médiators et partitions, ainsi que des bretelles pour la porter en sac à dos.

r4
correspond à mes attentes
rav 4 22.09.2022
housse achetée pour un anniversaire avec la guitare qui correspond.
housse très bien pour ranger l'instrument à la maison ou pour un court transport.
attention housse non rembourée

21laroche 01.10.2021
Achetée sur les conseils du prof de guitare, très bon rapport qualité prix, pour l'usage en cours débutant d'une enfant de 6 ans

une housse simple et fonctionnelle, pour mon lapsteel recording king rg 31
Marc.D 11.05.2013
Je cherchais désesperement une housse pour mon lap steel recording king rg 31, et j'ai trouvé ça, cette housse est de bonne facture et très légère , avec une poche de rangement assez grande pour mes besoins (cad un tone bar, et un cable lol) par contre attention à ne rien heurter avec , la protection est symbolique, je dirais trois mm d'épaisseur mais bon ....cette housse est un peu grande cependant pour mon lapsteel mais j'ai rien trouvé de plus adapté donc on s'en satisfera. la poignée et les bretelles ont l'air assez solides, ainsi que les fermetures éclair. mais voilà désormais mon lapsteel dort à l'abri des intempéries et c'est ça l'essentiel. en bref une housse pratique sans chichis

Impeccable
Corrbendallas 21.11.2022
Très bonne housse de protection.

Adapté
LDDT 04.03.2024
Nickel pour transporter la guitare 1/2 de la maison au cours de musique.
Pas besoin de mettre plus pour cet usage.

Et mon minot est trop fier avec sa guitare sur le dos, alors c'est forcément un bon achat :)

Bien sans plus
jypehem 20.12.2018
Rempli humblement son rôle.

LP
rudimentaire
Ludovic P. O. 21.09.2020
Protégera l'instrument pour les petits trajets et en usage domestique, la guitare sera mieux dedans qu’exposée dehors , mais il faut rester précautionneux car le rembourrage est chiche , ce qui se comprend vu le prix .
Bon produit au final .

Rapport qualité/prix imbattable
Malarebzh 05.02.2018
Acheté pour la 1/2 guitare de mon fils, convient à mon attente.
Pas de points négatifs à ce jour.
À voir la tenue dans le temps, mais pour l'instant un très bon rapport qualité/prix.

Et en plus, service client Thomann réactif.