Vers le contenu des pages

Thomann 1/2 Classic-Guitar Gigbag Eco

Livraison estimée entre le Mercredi, 11.09. et le Jeudi, 12.09.
Newick29 28.12.2019
Acheté pour trimbaler les instrument des élèves lors de stages.
Je me doutais bien qu'elles étaient un peu trop légère, il manque du molleton pour protéger l'instrument. L'instrument devra être posé correctement il s'agit d'un anti poussière plus qu'autre chose; pour l'utilisation que j'en fais cela est bien suffisant surtout au vu du tarif. Je n'achèterai par contre pas ces housses pour mes propres instruments, dans ce cas la je favorise du rigide.

fait le job
MarieL33 21.02.2019
rapport qualité prix réalisé

guitare petit debutant
andarielle 28.06.2018
guitare fournissant un assez bon son pour une guitare de debutant , mon fils ne s en lasse pas cepandant comme tout debutant il a du mal a placer ses doigts mais cela n affecte pas la tres bonne qualite de cet instrument destine a un jeune debutant , je recommande .
la taille de la guitare est adapte a l enfant (mon fils a 8 ans)

Un qualité/prix intéressant, c'est pas à tous les coups...
Anonyme 14.10.2016
C'est sur que pour le prix on s'attend pas à un truc formidable mais quand même...
Thomann nous habitue à des qualité/prix intéressant alors forcément on y prend gout mais ça marche pas à tous les coups.
La fermeture éclaire a faillie se casser dès le premier jour.
L'épaisseur du tissu doit se mesurer en nano particule...

Pour un premier prix, c'est un premier prix.

Je l'ai acheté pour la guitare de mon fils de 6 ans, je regrette un peu, prévoyez plus costaud si vous pouvez.

MT
Housse de transport
Myr Tille 22.09.2020
Housse simple sans protection pour l'instrument, ce que je trouve dommage, mais elle remplit sa fonction de transport

Decent
listentothesoundofmyguitar 09.06.2024
This is a decent gig bag, but for the price there is no real question and it was as i expected. It has a tiny bit of padding and is great for carrying around a small instrument. I would not recommend this for a really long bicycle trip nor for the airplane, but for public/car transport it's rather nice

THOMANN GIGBAG2 CLASSIC 1/2 BK
AHMED 23.05.2011
Le THOMANN GIGBAG2 CLASSIC 1/2 BK est pratique et léger , l'inconvénient est son manque de rigidité lorsque l'on sait que le produit s'adresse particulièrement à des enfants.

Très bien mais...
Mims74 02.11.2017
Très bonne facture mais je seul regret est qu'une méthode format A4 ne rentre pas dans la poche.
Sinon super

housse eco
Fanchbreizh 27.12.2017
c'est bien une housse " eco " mais elle est bien adaptée pour une guitare 1/2.
Ne pas chercher une quelconque protection de l'objet à l'intérieur ( pas de mousse ) ; juste pour le transport et pour ne pas prendre la poussière !

housse, pas maous !
Anonyme 15.11.2016
Pour transporter mon ukulélé basse, c'est suffisant, mais ça manque quand même un peu de rembourrage !!!
Bon rapport qualité / prix. On ne peut pas demander à une housse si bon marché des exploits...