Thomann V-Style Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Ne convient par pour un LTD alexi v200
Vincegrate 23.02.2018
Tout est dit dans le titre. Ne convient pas pour ma ltd alexi 200. Dommage également pour un commande passée il y a plus de 3 semaines, le produit n'ai jamais arrivé à destination. Je demande des explications à thomann qui m'explique que le colis est dans un point relais suite à mon absence lors du passage de UPS (je doute de leur passage néanmoins puisque je suis toujours à la maison). Mais juste dommage de ne pas avoir eu l'information automatiquement que le colis m'attendait depuis 2 semaines dans le point relais.

Bof
Tetomoh 16.05.2021
Trop petit pour ma LTD V-50

Rapport qualité/prix excellent!
Skyram 01.11.2013
La qualité du tissu est assez impressionnant pour son prix mais elle est trop petite pour mettre ma guitare flying V rhoads, peut être est-ce parce qu'elle a 24 frettes je ne sais pas mais en tout cas contrairement aux autres avis je suis très déçu car je ne peut pas la renvoyer parce que je l'ai reçu avant d'avoir ma guitare(que je viens de recevoir) et cela fait plus de 30 jours que je l'ai donc 18 euros de perdu...