Thomann Heavy Bass Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
Pas mal
Ad1968 21.08.2018
Une housse suffisamment rembourrée pour mettre à l'abri votre Thunderbird ou tout autre cousine "Heavy".
Pas de problème de fermeture, solide, pas de problème au niveau des sangles et/ou des poignées qui sont tout à fait solides.
Cette housse évite de contracter un prêt sur 10 ans pour une valoche Gibson adaptée qui coûte un rein.
Nonobstant, pour posséder un tel case acquis d'occasion, une housse demande quand même plus d'attention de la part du zikos qu'une valise en dur qui protège mieux, mais qui pèse un âne mort.

Les 5 étoiles sont attribuées au regard du prix et de la praticité du truc, non en comparaison d'une vraie valise.

Bonne housse pour Thunderbird
Fabrice298 13.03.2022
Rapport "qualité/prix" imbattable apportant une bonne prise en main de l'instrument, et sans le faire piquer du nez.
Les coutures et fermetures semblent de bonne facture, mais le but du jeu quand on prend une housse n'est pas de partir faire le tour du monde avec... Pour ça, il y a les flight cases, plus chers, plus lourds, mais plus costauds, donc tout dépend de l'utilisation. Thomann, toujours impeccable!

Excellent !
Placeva 14.01.2014
Enfin une bonne housse pas chère adaptée aux Thunderbird !
J'avais avant une housse Rockbag RB20603B Plus (98€), qui certes était plus épaisse, mais la basse flottait littéralement dedans (plusieurs dizaines de cms en trop, la basse se baladait sans cesse d'un côté ou l'autre).
Alors que celle-ci est parfaitement adaptée à la taille d'une Thunderbird.
Rembourrée en mousse, donc protège bien.
Avec 2 poches extérieures : une petite pour les accessoires, et une grande, dans laquelle on peut mettre classeur et cahier de partoch.

Adapté pile poil et robuste
Théophile34 09.11.2019
Utilisé pendant 5 ans cette housse à remplacer l'immense case epiphone. Elle a toujour hyper bien tenu jusqu'au vol de mes instruments. Elle protège bien la basse et la double sangle est bien pratique pour la porter.

BR
Top pour le prix
B. Richard 26.02.2020
Ayant une Harley Benton TB 70 cette housse lui va comme un gan.

La mousse est suffisament épaisse. Les coutures et sangles sont solides. L'ensemble a même du coup une rigidité que l'on ne trouve en général que sur des housses beaucoup lus chères. Après ça reste une housse et non une valise.

Les deux poches sont largement assez grandes pour moi. L'angle d'ouverture maximal limite bien les risques de chute. Parfait.

OK
Mitch74 22.01.2019
Pris pour une basse thunderbird elle s'adapte parfaitement. Les 2 poches sont un plus: une format A4 pour les partoches et l'autre pour jacks, sangle, accordeur...Bonne protection de l'instrument.

BassZibi 14.12.2019
Pour le prix excellent . 8 année de bon et loyaux service .
j'ai repris le même ;

Fonctionnelle, pratique et solide
PAE 13.04.2020
J'ai acheté cette housse il y a quelques années pour une basse à la forme un peu particulière, elle est solide, pratique et répond à toutes les attentes que l'on peut avoir pour une housse de basse. Je recommande

Impécable
Romain97 12.12.2017
Épouse parfaitement la forme d'une Thunderbird, produit solide et de bonne facture pour le prix !

Housse thunderbird
Toomuchseconal 14.02.2022
Parfait, fait le job.
Robuste pour un étui non rigide.
Excellent rapport qualité-prix