En occasionnel
Didier887 18.06.2013
Pas si mal que cela,
j'ai aimé l'ouverture par le haut qui donne un aspect trés stable et pratique
Et il est correctement rembourré
Mais mes sangles de sac à dos sont impossibles à supporter longtemps (trop proche
en haut)

Housse pour saxophone ténor
tellamjazz 11.03.2024
Cette housse est utile pour protéger le saxophone de la poussière et le conserver à la maison. Par contre, le transporter à l'extérieur ou dans un véhicule est problématique car la housse ne protège pas suffisamment l'instrument. Donc à manipuler avec précaution et surtout éviter les chocs.

tenor
SIMON762 18.10.2012
pour le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles. Il sert pour ce qu'il a été conçu, sans plus. Evitez de le faire tomber avec le sax à l'intérieur, vous seriez déçu

Davidu62 20.10.2017
Un peu déçu du produit.le saxophone n'est pas très bien maintenu,pas de place pour le rangement des accessoires, qualité limite,mais bon c'est du premier prix.