Thomann 3-Trumpets Gigbag

Solide, légère, mais instrument pas suffisamment protégé
MUSIC59 10.03.2018
Une simple housse intérieure pour la trompette (dommage)
J'ai dû aménager, moi même, avec des cales de mousse afin de mieux protéger mon instrument.
Sinon bonne qualité. Sac léger, pratique avec divers poches

Le sac 3 trompettes
MurielJ 01.04.2013
Ce sac est très pratique car en plus de pouvoir mettre 3 trompettes de dans on peut également mettre des embouchures ou de l'huile ou encore de la graisse sur les coter au cas ou. Il y a 2 poche également sur les coté ou on peut range des partions ou des méthodes. Personnellement j'y range 2 trompettes et un bugle mais parfois aussi comme ce sac est assez grand j'y mais 2 trompettes avec un pupiytre plié. Il y a aussi un petit défaut c'est que la housse à l'intérieur ce déchire très facilement à cause du truc pour mettre le petit doigt, mais d'en l'ensemble très bon accessoire et très pratique.

Satisfaisant!
Anonyme 27.08.2015
Housse avec beaucoup de rangements extérieurs ce qui est très pratique! A l'intérieur, difficile d'y mettre 3 trompettes mais c'est possible quand même! Comme indiqué dans la description, la housse est très bien rembourrée!
Je pense que le rapport qualité/prix bon.

bien
Sébastien487 25.01.2012
j'ai d'abord eut un étui de même type de marque gewa (et il me sert toujours)
cependant, celui ci vaut plus de 3 fois moins cher donc, pas d'hésitation à la seule condition que vous preniez soin de votre instrument dans son étui. il semble moins "protecteur" et moins solide dans le temps que mon gewa mais à ce prix...

JB
Bon étui double
Jean-Claude B. 25.08.2011
Qualité/prix, c'est bien ! Impossible de mettre 3 trompettes , mais , peut-être 2 et une piccolo.
Si deux trompettes , protection assez satisfaisante.

housse trois trompettes
Anonyme 24.05.2016
trés bonne housse bonne protection des trompettes
on met facilement 2 trompette
s plus accessoires plus partitions
bon rapport qualité prix

THOMANN GIGBAG 3 TRUMPETS?
Francois498 30.01.2012
Protection Moyenne. mais tres pratique pour deux trompettes et accesoires mais pas plus