Thomann 3-Trumpets Gigbag

Une housse qui fait son travail
Lelongvincent 11.12.2016
Edit après plusieurs années d'utilisation :

La housse est toujours entière, elle ne s'est pas abimée, CEPENDANT, elle n'a pas empêché mes instruments de prendre des coups avec le temps ! J'ai donc revu mon évaluation à la baisse car la housse ne protège pas si bien les instruments.

Commentaire original :
Je suis très satisfait de cet achat qui facilite grandement la vie.

Le gigbag est de bonne facture, bien rembourré, plein de poches et confortable à porter.

Les seuls points négatifs sont la qualité des attaches de la bandoulière (mais ça se change) et le petit manque de protection dans les coins mais pour le prix, on peut difficilement faire mieux, je recommande donc vivement.

Juste un petit point pour rappeler que c'est un "gigbag" et non pas une "case", donc si vous voyagez n'achetez pas ce produit, ça n'est pas fait pour ça ! C'est plutôt une housse de transport pour aller en répétition et éviter de prendre toutes ses boîtes d'instruments et non pas une valise !

J'y mets personnellement une trompette, un cornet et leurs accessoires.

Barbecouilles 26.09.2023
Assez Stable, mais des fermetures éclair a l'intérieur rayé les trompettes... Problématique pour une housse censée les protéger...

utilisable
JeromeF 25.07.2011
sac de bonne fabrication par contre pour mettre trois trompettes tres dure a mon avis et les cloisons s'enlevent trop facilement a l'interieur bien pour un premier achat

Bien, mais...
Pierre-3128 28.05.2020
Très bien pour deux instruments. Mais trois ??? C'est sûrement trop juste. Ou alors une trompette de poche au milieu.
Testé avec un bugle, une trompette et un cornet : c'est beaucoup trop juste au risque d’abîmer un instrument.
Le prix est sympa et compétitif si on accepte de ne l'utiliser avec deux instruments.

sac trompette
EricJ 15.11.2011
je pensais avoir 3 rangement en forme de base multitrompette carton moulé semidur pour une meilleure protection et non pas que de la mousse non formée
j ai bien peur que la protection soit insuffisante donc peu satisfait

AngeMuse 05.05.2018
Housse assez vaste pour deux trompettes mais au fur et à mesure du temps elle perd de sa rigidité.