CR
Un sac joli et pratique
Claire R 16.03.2021
Ce sac est à la fois joli, pratique et pas trop encombrant. Son format est bien : on peut y faire entrer soit une guitare classique 4/4, soit une petite guitare acoustique OM (si elle n'est pas trop épaisse, mesurez bien), soit, en ajoutant de la mousse pour la caler, une électrique type Les Paul. Les poches sont ultra pratiques. On peut ranger des partitions et différents accessoires (cordes, accessoires de nettoyages et de maintenance, capodastre, sangle, repose-pied, métronome, etc...). Le petit coussin et l'attache velcro pour la "nuque" de la guitare sont vraiment formidables. J'enlève une étoile parce que les fermetures éclair accrochent un peu. J'imagine qu'on peut les frotter avec de la bougie ou du savon pour y remédier...

convient parfaitement
melodje 25.07.2021
Une housse qui donne une bonne impression de rigidité tout en gardant un encombrement et un poids raisonnable. Fermeture zippée robuste. Aménagement des poches très complet, pour peu qu'on ait besoin de tout ces compartiments.

Pratique, bon rapport qp
pianota 01.06.2016
Pour le prix, c'est bien.
La taille correspond bien à ma Cort AF510m. J'ai volontairement pris une housse de guitare classique, car ma Cort est de forme concert et une housse de dread standard aurait été trop grande.
Pour la solidité, à voir dans le temps mais la protection semble pas mal, la housse est bien rembourrée même si le rembourrage n'est pas de la meilleure qualité qui soit.
Le renfort interne pour le manche est limite, pas très maintenu mais bon, il est là... Et puis la couleur change du noir :-)

pour une guitare classique 4/4
PatDu38 18.04.2019
suffisant pour case ma guitare classique dedans. Suffisament de rangement pour tout accessoire potentiel...

bon gigbag
Nicolas835 02.07.2013
Housse épaisse protégeant bien l'instrument avec plusieurs poches de rangement.
Bon rapport qualité/prix