4 / 5

Thomann Dulcimer

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Dulcimer thomann
Sebastien31 17.09.2012
Cet instrument n'est vraiment pas très bon, les plus grand sonne mieux que le plus petit. le son reste audible dans le jeux à vide mes dés que l'on pose les doigt sur les frettes pour jouer en accord, tous se gâte. le son et fade sans vie sans rondeur, sur les plus petit modèle sa frize un max.
Le seul avantage c'est que l'on peut tester la technique de jeu qui reste très intuitive. Les enfants eux prenne plaisir à s'exprimer.
Cependant ce dulcimers reste une alternative acceptable, avant d'acheter un instrument à 350€.