très bien
Cyzrania 21.08.2021
Très contente de mon achat. Il possède peut être moins de fonction que certaines marque très répandu, et leur utilisation est un peu moins pratique (changement de son, métronome...) Mais le touché et la qualité du son sont très bien. Le meuble en fait un instrument stable. Pour le prix, c'est très bien.

Très bon clavier
Jspnrd 27.02.2023
Un très bon piano mais le son que je souhaitais n'est pas dedans (E-Piano).

Adriano86 07.01.2024
Très bon son.
Parfait pour l’apprentissage.
Très bon touché.

Z
Parfait pour débuter
Zomygg 22.02.2016
Je suis débutant, et ce piano a tout ce qu'il faut. Qualité aussi bien sonore qu'esthetique, il a tout ce qu'on attend de lui. Nombreuses sonorités, un toucher aussi realiste que mes doigts de débutant peuvent reconnaitre, deux sorties casques, pour que les enfants puissent s'y donner à coeur joie sans se facher avec les voisins.

Point positif, il se referme à plat, ce design moderne fait de lui le bureau ou la console d'appoint de notre salon.

MIDI : attention cependant, malgré mes recherches, impossible d'utiliser la connection midi usb sur mon mac. Petite déception, je voulais piloter garageband avec ce piano.
Le reste de ses qualités m'a convaincu de le garder malgré la proposition de thomann de me le reprendre.

Essayons de trouver mieux pour le prix...
Totogugu 18.08.2020
Si vous en prenez soins, que ce n'es pas exposé à la chaleur ou à l'humidité, vous avez là un piano numérique de qualité largement satisfaisante pour le prix! Seul les fonctions sont un peu différentes des autres piano numériques, mais c'est un coup à prendre.

Correct pour débuter
Pierre6707 26.03.2014
Ce piano est correct pour débuter, un toucher un peu trop léger et un son pas non plus très top quand on est habitué à un acoustique. Sinon bien fonctionnel et un beau meuble facile à monter

g
qualité prix imbatable
gobby 20.01.2019
Sert depuis quelques années pour l'apprentissage de la famille. Look très sympa. Touché très bien. Sons super. Franchement au moins aussi bien que des amis qui ont le même dans une marque connue, mais hors de question de le dire car le prix n'a rien à voir. Rien à redire sauf ? que seul 2 pédales sur 3 fonctionnent et que la pédale manque de "sensation/lourdeur" et a le bruit du plastique (donc moins deux étoiles sur caractéristique)...

Anonyme 13.10.2016
Bon rapport qualité prix pour ce piano très vite livré dans un emballage de qualité.
Le montage est facile bien que le manuel soit en anglais ou en allemand. Pourquoi la version française est elle seulement téléchargeable?
Je débute au piano et cet instrument me satisfait grandement. J'apprécie surtout le toucher lourd et la facilité d'utilisation.

FT
Bon piano numérique
FROG T 18.02.2021
C'est un bon piano pour commencer. Presque 1 an que j'utilise quasiment tout les jours .Toucher agréable et son correct.
Les 3 pédales, et possibilités de changer avec différents sons d'instruments.
Piano qui convient très bien pour débutant/amateur

Piano correct pour un débutant
ManuF 01.07.2019
Tout est dans le titre car à l'usage, ce piano permet à un débutant de partir sur de bonnes bases. Le toucher est pas mal du tout et le son tout à fait correct.