Thomann CTC-50 Black

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
NE MARCHE PAS
malavida 21.10.2022
Content pour ceux pour qui il marche bien.
Pour moi dès le déballage, il ne reconnaissait pas la corde de SI.
6 mois après , il ne reconnait plus la corde de RE.
On arrête les frais. Poubelle.
Sinon, pas cher et pratique....quand il fonctionne.

Absolute rubbish, unfit for it's purpose.
Paul5396 23.02.2014
We have lots of guitars in the family and quite a few tuners. Lately we've been using Snark clip-on tuners which work great. When I needed another Snark I saw this and thought it would be the same, sadly not.

I've tried it on various acoustics, semi-acoustics and solid bodied electrics. It hardly ever can detect a note played, even when pluckin very hard and when it does it loses it almost instantly. This is even with brand new, loud phosphor bronze acoustic strings. It's unusable and will go in the bin. My advice, don't waste your money!

z
Au début c'est joli puis après c'est pas joli
zorglup 07.02.2020
bon les premières semaines c'est super, la pince est bien faite et ne risque pas de rayer le vernis, l'accordage est précis, mais le plastic n'est pas de bonne qualité, il finit par devenir mou en superficie et collant c'est tarte et désagréable, puis un jour il n'a plus fonctionné il s'est mis en mode sapin de noel puis plus rien, je déconseille

Pas fiable !
Shasha 28.04.2018
Joli accordeur, qui se clipse facilement, écran lisible. Mais quand vient le temps de s'accorder tout le problème est là : Pas moyen d'avoir une note juste !

Testé sur basse et sur guitalélé, à chaque fois il me donne des valeurs qui sont complètement fausses, ça s'entend à l'oreille et quand on compare avec un autre accordeur ça se confirme vraiment.

Dommage...

A éviter !
Anonyme 09.05.2016
Cet accordeur n'est pas du tout précis !
Obligé de demander à un des guitaristes de me prêter le sien à chaque répèt/concert.
Remplacé par un Fender FT-004 Clip Tuner

indispensable (tant qu'il fonctionne !)
jp - 24.10.2017
petit par sa taille, mais grand par les services qu'il rend ! je l'ai comparé à d'autres accordeurs et franchement, il est super ! je le recommande vraiment !
edit: 11 mois après achat, il est HS ! l'écran clignote en affichant tout ce qui peut être affiché mais en même temps ! donc, inutilisable. Dommage, je le trouvais vraiment super, mais là...

fragile accordeur
mortesfesses 02.08.2020
Outre le fait qu'a fort volume l'accordeur ne comprend plus rien celui-ci s'est mis à dysfonctionner l’écran ne s'allumant plus que faiblement malgré un changement de piles.Conclusion: produit pas fiable en tout cas inutilisable sur scène.

Ne fonctionne pas super
Anonyme 13.02.2016
Je pensais avoir un produit proche du CTG-10 en utilisation, la couleur en +. Bref j'ai la couleur, et je ne m'en sert pas car c'est inutilisable.

Db
Mauvais produit
David bowie 13.11.2018
extrêmement déçu du produit , il ne fonctionnaient plus au bout de 2 semaine ...