Vers le contenu des pages

Millenium Cowbell Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
Etonnant !
Anonyme 06.01.2016
Ayant commandé une cloche 6 pouces de pearl je n'étais pas convaincu par la solidité et le maintien de cette fixation.
Mais à ma grande surprise cela ne bouge pas.
Il s'adapte parfaitement à ma grosse caisse et facile d'installation.

L'ayant comparé avec d'autre fixation, on observe quand même une différence de qualité, elle est plus fragile et plus légère mais pour l'instant je n'ai eu aucun soucis.

Très satisfaisant pour les petits budgets

Bon pour le prix
H.Zer0 18.11.2021
Effectivement, pour le prix, ce petit support remplira bien sa fonction sans trop peiner. A voir comment il évolue dans le temps. J'aurais aimé trouver des protections en caoutchouc pour le cerclage mais pour le prix ça vaut le coup d'en rajouter soi même

Le plus basique des supports de cloche
Mikro 04.07.2011
Pour le prix, cet ustensile remplit parfaitement sa fonction. Comme tous les produits Millenium, le prix est faible parfois au détriment de la qualité. Les vibrations sont transmises directement dans la grosse caisse, ce qui est parfois gênant, mais sans être excessif.

g
assez bon produit
gasqp 12.09.2018
mais il est regrettable l'on ne puisse s'en servir pour le wood block millenium car d'un trop grand diamètre.

Anonyme 28.05.2023
Une calité au rendez-vous malgré le prix
Je recommande pour les petits budget

Droit dans ses bottes.
Nathalie 03.06.2011
Tient la cloche chez moi depuis trois ans, sans faiblir ! Simple de fixation, je l'ai posé sur la grosse caisse pour avoir la cloche entre les deux toms, ça ne bouge pas. Je regrette l'absence de caoutchouc ou autre revêtement doux à l'intérieur de la pince pour éviter d'abimer le cercle de la grosse caisse au serrage. Penser à ajouter de la mousse pour éviter ça.

Excellent rapport qualité prix
Barnabass 27.09.2013
Imbattable, très bien pour débuter et fixer une cloche pearl, le fait que la tige soit lisse n'enlève en rien l'efficacité de l'accroche. J'ai rajouter des caoutchoucs pour attendrir le contact avec la grosse caisse.

COOL
Anonyme 03.02.2017
Pour le prix cette attache permet d'attacher une petite cloche sur une grosse caisse ou comme moi sur un floor tom si vous n'avez pas peur de visser dans vos futs (moi c'est un millénium) cela n'a pas l'air trés solide mais ça fait le bouleau depuis déja un certain moment . je suis satisfais de cet achat qui comble mes besoins

w
mitigé
willp 11.06.2019
fini par ce décrocher rapidement besoint de serer souvant mais pour le prix c'es pas mal

Bonne fabrication, mais mauvaise conception.
FrançoisG 12.08.2011
Cette perchette se fixe sur le cercle en bois de la grosse caisse, mais le système de fixation peut abimer le cercle car il n'est pas protégé ( le metal est en contact direct avec le bois). la tige n'est pas crantée, ce qui engendre le fait que la cloche ou la percu peut tourner sur elle même quand on la joue. Le rapport qualité prix est cependant imbattable.