Vers le contenu des pages

Millenium Cowbell Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 14.08. et le Vendredi, 16.08.
g
La meilleure solution en dehors de toutes les autres
guyness 14.09.2023
C'est fonctionnel, pas très beau ni pratique, mais c'est pas cher.
Votre cloche tiendra plutôt bien (même s'il faut parfois serrer bien fort) donc ce choix peut s'avérer judicieux.
Avec peu de moyens supplémentaires, on peut néanmoins trouver facilement plus esthétique et pratique.

Plutôt moyen
Christophe388 16.02.2014
Le produit semble correct mais ne comble pas mes attentes :
- la tige est trop courte à mon goût (je joue assez haut) et ne permet qu'une petite plage de réglages
- la stabilité sur la grosse caisse est à mon sens insuffisante. Il manque des tampons caoutchouc ou feutre pour pouvoire serrer davantage sans abimer le cerclage.
J'ai fini par démonter le support.

suport de cloche
passengers 03.08.2018
un seul petit souci :
la fixation par patte n'est pas des plus efficace si on fixe cet ensemble sur une perchette . Même si celle-ci est "crantée" .
En tapant sur la cloche, et avec un serrage fort, l'ensemble tourne malgré tout !
Certes logiquement, c'est fait pour être fixé sur le cercle de grosse caisse.
Perso, je préfère mettre l'attache sur une perchette !
Un système hybride aurait pu s'adapter aux 2 situations : GROSSE-CAISSE et perchette

Ca bouge !!!!
Louis2004 29.11.2019
Dommage que ce support bouge, il faudrait rajouter un petit bout de caotchou

la hauteur et la pince
daniel13 16.08.2023
on manque de hauteur sur ce modèle et la pince pour le cercle de la grosse caisse n'est pas terrible, une cloche qui bouge constamment.

Pas mal...
JulesB 04.01.2013
ça tiens bien, mais ça abîme un peu la grosse caisse (tout en métal).
la cloche est bien fixée, mais faut-il avoir une grosse caisse assez haute !
j'avais une 20' et la cloche était beaucoup trop basse ! je suis passé à une GC 24' et là c'est nickel !
Bémol : impossible de le fixer ailleurs que sur une grosse caisse, dommage !

Tom1447 29.05.2015
un peut de mal a bloquer la cloche qui fini par tourné et je trouve la tige un peut courte ( j'ai une grosse caisse de 20); vu le prix on ne peut rien dire...

Pratique pour une faible utilisation
Jean-Christophe7743 27.05.2022
Je ne l utilise que pour jouer un morceau. Elle a tendance a pas mal se desserrer. Bon après ça tiens le coup le temps du morceau, après je peux la revisser facilement. Pour l usage que j en fais et vu le prix,j en suis quand même très satisfait.

TN
Pas mal
Tristan N. 26.03.2012
Rempli son rôle.
Par contre, le système de fixation est un poil perfectible, car ça peut tourner à force de taper.
J'ai peur qu'en serrant trop fort, ça finisse par abîmer le cerclage de la GC.

Mais sinon très bien

E1
un peu déçu de la stabilité-fabrication satisfaisante pour le prix
Evans 1010 31.05.2019
un peu déçu de la stabilité-fabrication satisfaisante pour le prix. le serrage n'est pas des plus aisés