COVER
DJFOX1333 22.03.2022
BON PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES

Juste mais ça rentre
srv98 18.02.2020
La matière protège des rayures mais pas des coups, ce n'est pas rembourrer il faut quand même faire attention pendant le transport.
Les satellites rentrent tout seul, les caissons il faut ajuster un peu le tir au niveau des coutures, la coupe est très ajustée mais ça rentre quand même pas besoin d'être à 2 pour tirer dessus.

Protection à la poussière
Kevinhdu62 23.10.2019
Housses très bien ajustées mais qui sont plus destinées à protéger de la poussière que des chocs.
Je dirais que c'est plus pour de l'entreposage que du transport.
Néanmoins elles semblent de qualité et je suis très satisfait étant donné le faible coup de l'ensemble.

Pour le prix c'est correct
K\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 03.01.2023
J'ai acheté des housses la qualité ça reste correct pour le caisson de basse pour le satellite c'est trop court si vous cherchez des housses pour protéger principalement le caisson de basse pas trop cher elles sont top ou sinon commander les housses DB technologies

S’adapte parfaitement
Anonyme 18.09.2022
S’adapte parfaitement. N’évite pas les choques mais évite les rayures

housse non matelassée
AJULIE 08.01.2020
Cette housse protègera le système de son de la poussière, mais pas des chocs... Du coup, c'est bien si on est soigneux !

Dn
DJ nanard 12.11.2019
Super produit pour petite et moyenne soirée ! Je n'en reviens toujours pas facile à monté, il fera l'affaire pour des soirées de 120 personnes, je l'utilise dans de grande salle. Très bon produit

As
Convient parfaitement
ASPECT sonorisation 06.05.2023
Convient parfaitement au système es602
Un peu dessus sur la protection contre l’humidité