Sobre et solide
PierreHenri62 06.06.2021
Semble solide, mais il faut voir dans la durée.
Sinon, bien réalisée et bien adaptée à l'ampli.
...mais est-ce que cela vaut bien le prix demandé?
Je ne crois pas.

Très bon ampli à lampes
Nicolas619 20.08.2012
Ce petit combo est un très bon ampli pour appartement. Il permet de régler le gain, le volume...mais aussi la reverb et le tone. A ma connaissance, je ne connais pas d'ampli à lampes de ce prix qui le permettent.
Le seul point faible, qui est négligeable, est la qualité moyenne des lampes. Ce jugement est purement subjectif.
La housse de protection est de bonne qualité, juste un peu trop ajustée à mon goût.
En définitif, un très bon achat que je ne regrette pas.

TN
The Number 08.04.2021
Très bonne housse de protection bien épaisse et qui donc protège bien. Satisfait

Impeccable!
Anonyme 31.10.2016
Housse qui sied parfaitement à l'ampli, offre une protection contre la poussière et autres, c'est un petit achat supplémentaire qui peut paraître superflu mais quand on l'a on ne regrette pas son achat. Bonne qualité de fabrication.

Bonne qualité
DjéMes 05.04.2019
Bonne qualité de ce produit, très bien ajusté aux dimensions de l'ampli.

Parfaite !
GREG94 29.08.2013
La housse est solide et parfaitement adapté au Bugera V5, je l'ai achetée en bundle avec l'ampli pour quasi le même prix que l'ampli seul. Mon bugera est bien protégé de la poussière et autres éclaboussures. Foncez c'est un produit Thomann de très bonne qualité !

IDEALE pour le BUGERA V5
Menino 16.10.2014
Une cover parfait pour mon petit ampli.
le - Il faut remplacer le cordon d'alimentation (en coudé) pour pouvoir couvrir l'ampli sans débrancher le câble à l'arrière de l'ampli.
5/5

jf
le son des lampes
jumping flea 18.08.2014
j'ai hésité, lu, testé.. j'ai fini avec ce petit bugera. Petit mais costaud. Un son chaud sans etre agressif, un potard gain qui fait le job pour le blues/rock. Une reverb plus qu'honnete (même si je n'en abuse pas). Vraiment le son que je recherchais, typé sans etre caricatural. Un seul bemol a l'epoque de mon achat , le modele n'existait qu'en 5 ou 30Watts. J'aurais apprecié une puissance intermédiaire

parfait
Nicolas6636 28.07.2014
livrée gratuitement pour aller sur un ampli bugera V5, elle est pile poil adaptée, s'enfile facilement et remplit parfaitement son rôle. Elle n'est pas très épaisse, sobre, mais protège l'ampli de la poussière et des sources extérieures, ça me suffit.

Fait son job
Takezo 07.01.2018
De bonne qualité. Fait son job