Peut mieux faire
Louisobreak 23.03.2021
Mes critères de choix étaient les suivants :
- Grande profondeur : 70cm minimum
- Grande largeur : 160cm minimum
- Tiroir pour clavier 49 touches
- Budget contenu : - 500€ pour un bureau, ça me semble suffisant. Dans le monde de la musique, ça coute plus cher évidemment.

Pour ces critères, ce bureau convient parfaitement. J'ai légèrement dépassé mon budget, mais il n'y a aucune alternative.
Je ne me sers pas des emplacements racks, les caches sont un vrai avantage.
Par contre, j'ai reçu le bureau au bout d'un mois, alors qu'il était indiqué "Disponible immédiatement". J'ai patienté car pas d'alternative.
Reçu bien emballé, pourtant au déballage, plusieurs défauts sur le revêtement, peu visible, mais dommageable vu le prix du bureau.
Je n'ai pas eu envie de faire appel au SAV, j'ai suffisamment patienté, donc monté en l'état.
Le montage se fait assez simplement, une bonne heure tout seul, la notice mériterait au moins d'indiquer le nombre de vis à utiliser à chaque étape.

En conclusion, la qualité de fabrication n'est pas au rendez-vous, mais difficile de trouver mieux avec ses caractéristiques.

Bon rapport Q/P
AlainGa 26.02.2021
Monté seul mais à 2 c'est mieux.
Constitution solide et stable.
Fragilité du revêtement.
ATTENTION AUX DIMENSIONS MAXIMUM DU CLAVIER