Vers le contenu des pages

Idéal pour débuter
JulienD 27.05.2011
J'ai acheté cette guitare il y a deux ans pour un jeune élève qui débutait les cours de guitare. Celle-ci n'est pas livrée dans une housse mais dans un emballage en carton, ce qui suppose l'achat d'une housse à côté, et la précaution du livreur...

Cette guitare est idéale pour les enfants qui désirent débuter l'apprentissage de cet instrument.
Son format réduit permet aux petits gabarits de ne pas trop se fatiguer, d'autant plus qu'elle est légère et maniable.

Au niveau sonore, le son est équilibré mais il ne faut pas non plus s'attendre à des miracles avec un produit d'entrée de gamme.

Les finitions sont de piètre qualité, sans que cela n'altère l'utilisation globale de l'instrument.

Semble OK mais...
Sylvain789 17.06.2023
La guitare n'a pas 1 an et elle a connu 2 défauts de fabrication : après quelques mois, la plaque de fixation des cordes s'est décollée. SAV OK et on a reçu une guitare de remplacement rapidement. Sur la 2nde guitare neuve, 1 corde en ferraille vient de se casser après quelques semaines. 2ème SAV en cours après 9 mois de guitare et une fille qui fait très attention à sa guitare...donc plutôt déçu de la qualité de fabrication...

Satisfaisant en première guitare
Jul'Zik 27.09.2012
Excellente pour débuter. Une guitare de passage...

débutants
titot66 23.05.2011
Sympa pour débuter mais un peu dure à jouer ! Le son est limite également mais pour ce prix, cela permet de voir si l'enfant accroche ou pas sans réaliser d'énormes frais ! OK pour une première approche de l'instrument.

Juste pour débuter
Christophe978 15.08.2012
bon rapport qualité-prix pour cette guitare en première année. malheureusement avec le temps le manche tend à se déformer et les cordes à s'éloigner du manche : pas de possibilité de réglage de la déformation, ce qui rend le jeu plus difficile et le moins nettement moins bon. A réserver vraiment pour débuter