Thomann Case Yamaha MG 10

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
OS
Une valise au rapport qualité/prix imbattable !
Ortenau Sound 04.03.2020
Utilisé en Discomobile pour le transport d'une table de mixage Yamaha MG10, cette valise est tout simplement le produit idéal.

Possédant un aspect robuste tout en étant très légère, elle accepte parfaitement la table de mixage au millimètre près ! Ainsi la table est parfaitement protégée des chocs. De plus il est possible d'y placer l'adaptateur secteur de la table de mixage ainsi que quelques connecteurs et petits cables.

Un produit Thomann que je recommande sans aucune hesitation.

Les + :
- PRIX
- Robuste et légère
- Espace pour accessoires.

Les - :
Aucun !

Ls
Correct
LD sonorisation 25.01.2024
Case correcte, un peu de jeu à l'intérieur mais très correct pour le prix !

C-
Cathy - h 27.04.2021
j'utilise cette valise de transport pour chacune de mes prestations et elle protège trés bien ma table de mixage

Protection impeccable
mazurka31 26.05.2018
La table de mixage Yamaha MG10XU rentre parfaitement dans le compartiment sans aucun jeu et ne bouge plus. Il y a de la place pour l'adaptateur secteur et l'ensemble est assez fin et pas trop lourd. Produit très bien conçu, la table est parfaitement protégée.

LC
vraiment utile
La Compagnie des jeunes talents 06.06.2019
le top pour la table de mixage désignée

Très bien
HopeandJoke 05.04.2018
Très bon mix case ou la table de mixage rentre parfaitement ainsi que l'alimentation.
Je trouve ce mix case peut être un peux gros pour la petite table que c'est mais ce est rien de bien grave au moins on peux y ajouter des câbles.

ds
Valise de transport
djay sunset 17.08.2019
bonjour , pas grand chose a dire juste que c’est super pratique pour transporter ma table de mixage

Bon rapport qualité prix
JISSEY33 26.06.2021
Rien à redire pour le prix
bon équipement;

JP
VALISE BIEN CONCUE
Jean Pierre147 09.09.2017
Parfaite pour les consoles EFX 12 po EPM 12.
Peut-être un peu haute lors de la manipulation... Mais cela n'a pas la solidité qu'un vrai flight case

bon produit
Anonyme 08.01.2016
valise correspondant exactement à mon utilisation.
Solide,
Protège correctement la table de mixage.
celle ci est bien calée et il reste de la place pour mettre les différents câbles pour la platine CD ou le câble de connexion avec un ordinateur.