Thomann Case Yamaha MG 10

Livraison estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Pas cher, mais pourrait être mieux fait.
fbat 19.03.2018
La qualité de fabrication n'est pas extra, c'est du plastique assez fragile, mais par rapport au prix c'est très largement compréhensible.
J'ai reçu la valise légèrement endommagée ; j'aurais pu refuser le colis, mais j'avais besoin des éléments donc je l'ai gardée en l'état.

Là où je suis un peu déçu, c'est que :
- la valise est assez grande par rapport à la taille de la console, donc pour une console compacte c'est dommage ;
- surtout, il y a du jeu en hauteur, ce qui fait que si la console est bien calée sur les côtés, elle se balade quand même si on retourne la mallette par exemple. De plus, la console se retrouve assez bas dans la valise ce qui peut être désagréable à l'utilisation si on laisse la console dedans.

Ceci dit, cela reste une bonne protection pas chère. Il manquerait surtout une mousse sous la console, pour la rehausser un peu et éviter les déplacements dans les transports.

Valise
HSO-Reno 01.06.2017
Pas cher OK. Construction plutôt légère. La table de mixage n'est pas immobilisée, j'ai du rajouter un calage car celui de fab n'est pas adapté au mieux.