Gute Idee
Anonyme 19.10.2021
Die Klettkabelbinder sorgen für Ordnung im Kabelkoffer. Alle Kabel sind ordentlich aufgerollt und zusammengebunden. Die untersiedlichen Kabellängen werden durch die verschieden Farben der Klettkabelbinder codiert. Mit jedem Griff in den Kabelkoffer greife ich ohne Suchen sofort das richtige Kabel.
Andererseits verwende ich die Klettkabelbinder um die Kabel sauber an Stative und Traversen zu verlegen und zu befestigen. So stört kein wild herumhängendes Kabel den Blick des Publikums.

Parfait pour attacher les câbles gênants
Kprvz 27.01.2022
Je les ai utilisés pour le câble de mon casque qui est 36 fois trop long pour l'utilisation que j'en ai, tient bien, en multiples couleurs donc parfait pour que ça ne dérange pas visuellement.

Serre câble Thomann
Ghislaine 25.10.2013
J'ai acheté ce lot de 4 serres câbles pour attacher mes câbles XLR lors de mes prestations. Ils sont très bien mais gardent la forme qu'on leur a donné (un seul à cassé au bout de 6 sorties de mes câbles).
J'avait commandé 4 lots il me semble et j'en suis très content.

C'est bien si pour des câbles jack quand on ne les range pas souvent mais pour du XLR vaut mieux opter pour les serres câbles noirs de la même marque avec le velcro noir et l'anneau en métal.

La qualité reflète le prix, mais pour de l'occasionnel c'est très bien !

i
Au top
irisgwen 08.02.2024
J'adore ces scratchs.
Qu'ils soient colorés permet de ne jamais les égarer.
Bref rapport qualité prix imbattable
Je recommande

Q
Quent1 06.04.2020
Un article qui complète facilement une commande et qui s'avère extrêmement utile :-)
Quitte à avoir des serre-câbles autant qu'il y ai écrit Thomann !

Au top
Alexis6722 31.10.2019
Au top c'est très pratique pour les câbles je recommande

extrêmement pratique !
Fred_Tac 09.10.2021
Plus besoin de gaffer les câbles et de les rendre collants !
la taille permet facilement de garder les câbles bien enroulés, de plus, il suffit d'en mettre 2 à la suite pour maintenir enroulé un câble de multipaire !

Fait le job
Anonyme 16.03.2017
On s'en doute, le produit est loin de pouvoir tenir éternellement. C'est un consommable ni bon ni mauvais.

Suffisant pour du XLR
Axel3838 22.08.2015
Vous pouvez accrocher vos XLR et les trier selon la taille pour une poignet d'euros mais n'espérez pas pouvoir le faire avec du Speakon. Le câble sera trop épais !

pour organisation des cables
Lasolutionglobale 06.12.2023
idéal pour ranger les cables de petites dimensions