3 690 €

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Bel instrument à tous points de vue
Marco_saxo 06.07.2022
Joueur amateur de saxophone et de clarinette basse, je viens de revendre cette dernière pour acquérir le BariPro. Bilan : que du bonheur !
La livraison a été rapide, l'instrument est arrivé en parfait état, aucun réglage à faire, la justesse est correcte (il faut bien sûr corriger légèrement certaines notes). La prise en main a été facile, et je me suis fait immédiatement plaisir.
Trois petites choses :
- Pour les petites mains comme les miennes, il me semble utile d'ajouter des rehausseurs de clé main gauche.
- L'écouvillon fourni ne permet que de nettoyer le bocal, pas le corps du baryton. D'où un achat supplémentaire à effectuer si l'on n'a pas d'écouvillon spécial baryton.
- Le harnais fourni est insuffisant, vu le poids de l'instrument.
Enfin, même si le bec fourni est correct, je conseille pour jouer du jazz vivement d'utiliser ou d'acquérir un bec idoine, comme le custom dark de Jody Jazz. Le son sera géant !

Bon rapport qualité prix
Gisotaure 16.01.2022
Très joli son. Bien accordé. Belle couleur.
Collage un peu grossier des pièces de nacre et tampons. ça déborde à certains endroits.
Enfin au bout d'un an, le vernis est un tâché à certaines jointures alors que je le bichonne bien.
Mais je ne le retournerai pas pour ça car je m'y suis attaché.

Merci à l'équipe pour la préparation de l'instrument.
Je pense que je vais bientôt acheter un soprano thomann s'il est bien préparé par l'équipe.