Vers le contenu des pages

EP
Jolie sacoche pour ma table de mixage (et efficace !)
El PaPé 09.04.2023
Commandée pour abriter ma table de mixage Behringer Xenyx X 1204 USB en déplacements. Excellente impression de premier abord, plutôt mignonne et design avec ses petits lacets bleus.
La table est bien maintenue à l'intérieur par les mousses extérieures et par 2 sangles à scratch.
Un petit bémol : elle ne peut contenir "QUE" ça : pas de place même pour le cordon d'alimentation, sauf à déformer la valise et à tirer sur les zip (donc pas de place non plus pour des câbles ou des raccords : il y a bien une poche zipée en face avant, mais elle ne peut rien contenir en épaisseur).
En conclusion ce sac de transport fait bien son job, plus léger et moins encombrant qu'un flycase, pour un prix très attractif. Je recommande !

Pas mal
prcb 19.07.2023
Le rembourrage est léger ; j'ai du ajouté une petite housse pour mieux protéger. Il manque une poche plus grande pour quelques accessoires.
La sacoche est légère et plutôt bien finie. La taille correspond à la console prévue. Pour le prix c'est bien.