Pas mal Oui! mais....
Marc956 25.01.2024
Il faut bien prendre les dimensions de l'ampli à poser dessus avant de l'acheter. J'ai voulu m'en servir pour mon Acus mais il passe entre les barres du support donc il va falloir trouver un moyen pour l'adapter.

Ca peut le faire...
PhR-MC300NT 10.12.2022
Vient en remplacement d'un Standback Standamp qui a mal vieilli. Utilisé avec un combo ou une enceinte 1x12, il permet d'avoir le son dirigé vers soi, et non pas dans les pieds. Décollé du sol (contrairement au Standback), le rendu est meilleur.
Par contre, le contrôle qualité n'est pas au top : un magnifique "poc" est largement visible sur l'arceau supérieur (la protecteur plastique et le carton d'emballage n'avaient aucun impact), et le support est bancal une fois ouvert. Il faut mettre une cale de 5 mm.

KK
Kool Kat 14.08.2022
Produit bien fabriqué et solide, j'émets une réserve quant à la stabilité pour utilisation d'amplis un peu lourds qui auront tendance à basculer en avant. J'ai donc coupé quelques centimètres des pieds arrières pour compenser, depuis ce Thomann Amp Stand est le produit parfait.

Pied Ampli thomann
LST8384 01.07.2022
Utilisé avec un ampli ROLAND cube artiste il manque un peu de stabilité.

Petit mais costaud
FrancoisX 25.12.2023
Le pied est solide et efficace pour atténuer les vibrations d’un ampli basse. Néanmoins les bras porteurs manquent d’au moins 10 cm de longueur pour assurer une stabilité parfaite d’un ampli basse.

Pour les Petits
Franckyx 12.02.2021
Surpris! c'est rikiki surtout les bras porteurs qui sont trop courts .J'ai du lui ajouter des rallonges pour porter mon swr la15 qui pourtant n'est pas un monstre . Une fois installé l'ensemble reste stable.
La hauteur et l'inclinaison sont bien calculés . Pour le transport c'est petit et léger
Conviendra mieux aux petits combos mais je ne regrette pas mon achat après ma modif

Eg
Inutilisable
El grizzli 03.06.2022
Inutilisable avec mon enceinte 15 Markbass, dommage.

bien ... mais attention aux gros amplis
jp34 14.09.2020
bien fabriqué , solide ... mais problème de stabilité avec mon cabinet de basse Hartke hydrive112.
l'ensemble a tendance à basculer vers l'avant et je suis obligé de mettre un lest sur l'arrière.

mise àjour:
Je viens de faire 2 autres trous pour l'articulation et le problème est réglé.

Ca fait le taf
PhiDelias 06.01.2021
Posé au sol, ça permet de pencher l'ampli en toute sécurité... C'est stable. Un peu trop bas à mon avis, mais bon, ça va...

fabone 14.09.2020
Je pense que ce stand ne resistera pas longtemps a d'eventuels mouvements et changements. Preferable de ne pas trop le bouger. Et ne pas depasser le poid indique car il ne resistera pas je pense.