the sssnake Effect Pedal Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
FE
Plus de plus que de moins^^
Fabien E. 25.06.2011
Très pratique avec ses jack décentrés, pas de soucis si les branchement des pédales ne sont pas à la même hauteur. J'utilise deux comme celà pour relier un Noise gate et un tuner Harley Benton ainsi qu'une Über Metal Line6 et tout est bien à plat et coller l'une à l'autre graçe à sa fine partie centrale. Gain de place non négligeable donc si on utilise vraiment plusieurs pédales d'effet.

v
correct
vincelebleu 12.08.2016
Connecteur assez fragile, c'est vrai. Mais il présente un avantage rare : Puisqu'il se démonte facilement, j'ai pu modifier la position des deux prises pour adapter parfaitement le positionnement de mes deux pédales (aux connexions décalées).
Pour une meilleure tenue, je l'ai collé (colle cyanoacrylate)

ti
bon produit, mais de déboîte tout le temps (pas un cas isolé : les trois achetés lost le meme default)
thisch in Lux 21.05.2021
semble assez solide.
rien à dire

edit apres 18 mois : prévoyez de recoller les jacks de tes en temps (ou de les réinsérer au marteau et à l'étau) régulièrement.

Jr
Jocelyn r 08.12.2018
Pas cher et fais le job

Pratique.
Arnaud951 19.08.2013
Patch pratique, stabilise les pédales entre elles, aide à rentre un pedal-board plus propre et "lisible". Un essentiel lorsque l'on utilise des pédales de marques différentes ou de hauteurs différentes.
Cependant, attention: la partie centrale du patch peut se "défaire", ce qui laisse le fil nu. La moindre action violente du pied peut provoquer cela. Limiter l'utilisation de ce genre de patch à un pedal-board fixe et scellé.

JG
adaptateur the sssnake
Jean-Marie G. 10.08.2011
avoir beaucoup de pédales d'effet c'est cool mais trop de cables l'est moins (la longueure de cable dégrade le signal sonore de la chaine).
cet adaptateur mini-jack m'est désormais indispensable et m'a permi de gagner un peu de place et de propreté sur mon pedalboard.
néanmoins il faut savoir que pour l'utiliser il faut avoir exactement la meme marque d'effet, exemple: du boss avec du boss, mxr avec mxr, ibanez et ibanez...
pour tous ceux qui ne veulent pas claquer 7 euros dans un adaptateur planet wave.
le rapport qualité/prix est excellent, je referai ce choix sans hésiter!
Rock on!

Mouais
Simon1985 14.12.2013
Je me disais "super, quel gain de place. En plus ça a l'air balèze comme fabrication".
Le gain de place, oui, mais faut faire gaffe à pas trop le maltraiter le produit:
quand tes pédales sont scratchées au pedalboard et que tu veux en déscratcher une pour enlever le connecteur, celui-ci a une tendance à sauter. Il ne se brise pas mais en fait les jacks sont soudés sur des plaques circulaires de part et d'autre de la partie cylindrique. Quand les jacks ne sont pas enfilés dans les pédales de manière bien parallèle, les plaques circulaires sautent de leur logement.
Je n'ai pas noté de défaut de son ou de pertes ou encore d'interférence (après tout, tout le connecteur est métallique, ça appelle aux parasites), mais à voir la tenue avec le temps.
La section du milieu de 12mm oblige à prévoir des embouts d'alim coudés pour des pédales de type MXR avec la fiche d'alimentation sur le côté (par opposition aux fiches du côté opposées au switch, comme les BOSS)... à mettre dans le panier ! ^^

Adaptateur
Paul1378 02.06.2015
Ca relie un pédale Beringher a une pédale Boss grâce au dénivelé. C'est très pratique pour ne pas avoir un kilomètre de cable dans les pattes. Rien a dire, ça fait le boulot.

Photo non conforme
Cyril702 13.02.2012
J'ai effectivement reçu un connecteur de pédales sur le meme principe que celui-là, mais au lieu d'avoir un corps rond avec un petit déport, il est en forme de L avec un plus long déport (inutile à mon sens).
Il fonctionne cependant très bien, même si du coup mes pédales sont un peu plus en quinconce.
Rien de bien méchant, ca marche sans probleme, j'en ai 2 dans mon pédalboard de 6 effets, le son sera altéré par le reste avant de l'être par l'adaptateur.

Fait le job
Happyoiler 25.03.2015
Excentricité intéressante mais pas toujours suffisante selon les "très diverses" pédales.