the sssnake Effect Pedal Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
X
pas terrible
XXXRED 19.02.2018
j ai acheté ce raccord afin de ganer de la place sur mon pedalboard : les jacks sont de bonne facture, le son est respecté ... mais .... lorsque l'on appuie comme un bourrin sur une des pedales reliées par ce raccord, le tout bouge et il se produit des coupures : je ne l'utilise plus !

Mauvaise fabrication
Anonyme 06.01.2017
Ce produit ne remplie son rôle qu?après avoir bataillé pour qu'il ne s?ouvre pas en deux a la moindre sollicitation.
J?aurai due prendre l'autre modèle plus cher, car là je n'ose pas m'en servir de peur de me retrouver en panne et ne pas pouvoir jouer.
Je dois reconnaitre que c'est bien la première fois que je suis déçu d'un produit acheté sur ce site. :-(

Pas très satisfait
caumben 04.03.2018
Des éléments se sont desemboites, fonctionne encore mais ne m inspire pas confiance.

le sertissage se déboite
Pap's 08.08.2020
gain de place très pratique entre 2 pédales, et absence de câble sous le pédalier.
Après quelques utilisations, un coté du rond central (entre les 2 jack) c'est déboîté, laissant apparaître les fils de connexion.
Il continu de fonctionner malgré cela.

risque induit par la rigidité
PWolf 07.06.2015
finalement je préfère les câbles souples extra plats (type EBS)
car les connecteurs femelle des pédales sont fragiles et ne sont pas toujours axés de la même manière (par exemple quand les flancs des pédales ne sont pas parfaitement perpendiculaires au sol)

Pas de problème... mais utile?
Galien 19.01.2016
Je n'ai personnellement eu aucun problème de fiabilité. Ça a l'air relativement costaud, et de toute façon ne devrait pas bouger sur le pedalboard. D'ailleurs, ça tient bougrement bien en place.

Par contre l'utilité est discutable. Vous avez une marge de hauteur assez minime, qui fait que cet adaptateur ne fonctionnera que pour des pédales dont les jacks sont positionnés à une hauteur similaire, sur le côté, et qui doivent bien sûr se suivre dans l'ordre de vos effets. Bref, une utilisation assez limitée pour un gain de place qui est minime par rapport à des fiches plates types Hicon. Pas une révolution, donc, même si ça peut avoir son utilité.

Pas solide du tout
louki333 23.04.2017
Fait son travail (économise un peu de place et permet de raccorder 2 pédales pas alignées).
Mauvaise qualité de fabrication.

Florian76 29.04.2014
Fait son boulot, mais qualité moyenne. s'ouvre facilement car le cylindre est constitué de trois pièces . les deux prises jack avec le disque et la bague sont collés avec trois fois rien de colle et s'ouvre facilement.

Pas si pratique que ça
Jpey 20.08.2023
Finalement je préfère un patch avec deux connecteurs. De plus, au bout de peut de temps la pièce s'est désolidarisée

Mouai...
Renno 30.04.2015
Bon faut pas trop bouger ses pedales quoi... au risque de voir les jacks se désolidariser de leur bases laissant les fils apparaitre :s
Bon en meme temps, pour le prix faut pas trop en demander...