the t.bone TWS 16 HT 863 MHz

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
rapport qualité prix tres interressant
Eric566 24.05.2011
rapport qualité prix très intéressant .Il n as pas de coupure de son lorsque on s’éloigne du boitier.Le micro est très solide lors d un choc ou pour un prêt on reste confient grâce a sa solidité tout ceci pour un prix tres abordable par rapport au autre marque

rien à redire
Jérémi 19.08.2013
Pour ce prix là, rien à redire.
Son standard, avec très peu de larsen (étonnamment peu !)
Connexion facile, fiche XLR ou jack.
Un petit regret sur le fait qu'il n'y a pas d'indicateur de batterie, mais pour ce prix là, c'est un matériel excellent.
Je recommande fortement pour de la petite prestation ou équipement petite salle (conférence,...).
Petit étoile en moins sur l'utilisation car il faut maintenir le bouton enfoncé pour l'allumer. Je trouve plus pratique un bouton que l'on glisse sur l'une ou l'autre position.
Installation simple, sans soucis, sans perturbation. J'ai empilé deux produits similaires, aucun soucis.
Bonne portée, testé à plus de 30 mètres sans soucis.
Pour du premier prix, c'est un rapport qualité/prix imbattable. Merci Thomann une nouvelle fois.

avis THE T.BONE TWS16HT
RenaudR 19.06.2011
j ai acheté le micro portable THE T.BONE TWS16HT et j en suis content , le micro a une utilisation très facile et efficace en même temps . Je l ai utilisé lors d une course en plein air , il a une portée d environs 75 a 100 mètres en plein air et en milieu plus clos comme en intérieur je dirais qu il dois faire une vingtaine de mètres suivant si il y a beaucoup de murs ou pas . Au niveau rapport qualité prix je pense qu il est imbattable . Si un jour je dois racheter un micro portable ce serait celui la , maintenant je ne l ai jamais utilisé avec plusieurs micros portable donc je ne sais pas vous dires ce que ça donne niveau fréquence . Très satisfait de cet achat .

Les yeux fermés
DominicP 24.07.2012
Si à mon goût il manque un peu de dynamique, il reste un micro clair de bonne facture idéale pour de la discomobile et surtout il a une portée phénomènale (testé sur une distance de 40 mètres avec plusieurs murs le séparant de la base) pour le prix, pour peu que vous ne cherchiez pas à ressembler à Céline c'est du tout bon.

AB
très bon micro
Ali B. 20.09.2011
trés bon micro, le son est digne d'un grand shure pour moi c'rest un tres bon choix, reste a voir a dans la durée

Aucun souci !
ThierryP 10.10.2012
Surement un des micros qui propose le meilleurs rapport qualité/prix du marché.

Fait ce qu'il faut
SebastienRJP 27.08.2020
Micro qui fonctionne très bien, je n'ai pas eu de soucis durant mon utilisation de maintenant presque deux ans. Il a servi pour les répétitions de mon groupe de rock ainsi que pour deux concerts. La qualité de son est une de ses limitations, une fois que le volume monte il se dégrade pas mal, sinon très bon micro sans fil pour le prix.

Bien
Anonyme 12.11.2015
Petit groupe folk, nous sommes très satisfait de ce micro qui nous sert sur scène pour flûtes, chants, comme en salle, son impeccable pour expliquer les danses, un bon choix, sans hésitations..

DC
Un bon petit micro sans fil, sans vous ruiner
Dimitri C. 30.09.2011
Moins cher que ses concurrents, je suis vraiment satisfait de ce modèle sans-fil T.Bone. Qualité et distance de fonctionnement sont corrects, fonctionne avec 2 piles AA, ce qui permet de jouer avec plusieurs batteries. Un câble est fourni pour permettre de recharger les piles quand elles sont placées dans le micro, mais je déconseille de compter dessus au cas où, préférer un bon chargeur style GP, rien de tel ! Sinon le micro est assez robuste et léger à la fois. Pour le prix, c’est parfait !

solide & un bon son
David47 14.10.2012
pour ma part cela fait plus de deux ans que je l'ai
moi j'ai la version rechargeable
j'ai acheter un pour essayer
& j'ai regraittè de ne pas avoir acheter deux du coup
Car le deuxième que j'ai reçu n'ai pas rechargeable
mais bon le son est chaud éviter de monter le volume dans le rouge pour le larsène
la porter plus de 150 mètre