Vers le contenu des pages

Simple et efficace
florian74 16.01.2016
Utilisé dans le cadre d'un petit amphithéâtre (pour des conférences) avec un micro col de cygne monté dessus.

Ce produit répond très bien à mes attentes. Si le col de cygne est de bonne qualité il n'y a pas forcément besoin d'un interrupteur donc cet article correspond parfaitement.

Je n'ai jamais eu aucun problème au niveau du son et pourtant les conférenciers le trimbalent dans tout les sens (c'est sensé ne pas bouger mais tout le monde ne le comprend pas) tenant par le micro. Et ça ne bronche pas.

Le seul petit bémol c'est le logo de la marque sur le dessus. ça ne fait pas très pro et j'aurais préféré une couleur unie.

Du solide
10jeff 02.04.2021
Support, simple, robuste, ne glisse pas (il a 4 petits patins anti-glisse en dessous) un bon support pour micro de conférence !

JP
BELLE FINITION
Jean Pierre147 07.05.2013
J'ai vu une grosse société de sonorisation en utiliser, alors je ne suis décidé à en acheter... La finition est impeccable, le "look" est nettement plus sympatique que les produits identiques chez K&M, et surtout moins cher.
Par contre le poids du t;bone est nettement inférieur aux K&M, mais suffisant pour un micro statique de type col de cygne.
Voir ce que cela donne avec des micros plus lourds ?

Yp
Impeccable comme support pour micro d'autel pour une eglise
Yeshoua production 26.04.2024
Très stable, solide, discret et il me semble qu'il y a peu de bruit de manipulation. Idéal couplé avec un micro cygne comme micro d'autel dans une église ;-)

Ep
Fait le job
El pulpo 21.01.2018
Très bon produit.
Le socle est stable. La connexion se fait sans problème, c'est ergonomique. Pas de perte de signal, souffle ou bruit.
Bref, complètement satisfaite

Pourquoi dépenser plus?
Pierre8224 20.02.2015
C'est un support stable qui fait le travail. Construction solide.

Tf
Lourd a souhait
Titi fan de blues 17.06.2019
Maintien un micro sur flexible et rempli parfaitement son rôle .

Robuste
StudioCSD 07.11.2017
Franchement au vu du prix... Solide, stable. Que demander de plus ? Un bouton On/Off bon Oui et a la fois si c'est pour mettre un truc premier prix. Non rien a dire c'est parfait pour ce type de produit.

pratique et compact
Frédéric3332 04.12.2014
clic-clac c'est branché, ca tiens un micro gooseneck pour une conférence discretement et efficacement

Très pratique
SergeK 07.09.2023
Facilement utilisable, le poids est idéal pour maintenir un micro. Produit idéal.