the t.bone SC 140 Stereo Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Excellent couple passe-partout
AMGuitare 15.02.2019
J'utilise ces micros pour reprendre, soit des guitares acoustiques HDG (Martin) en complément d'un statique grand diaphragme, soit comme micros room.

Le résultat est à l'image de l'utilisation que l'on fait du matériel. Si le placement est correct et que la source est de qualité, le son est correct. Evidemment, on ne leur demandera pas d'être chaleureux ou ultra linéaires. Mais en tant que micros secondaires, ils font le boulot tout à fait honorablement.

La valise livrée avec est de bonne qualité, la barre de couplage est bien pratique. Seules les suspensions sont un peu moyennes. Mais une fois de plus, souvenons-nous du prix de l'ensemble.

EDIT QUELQUES MOIS PLUS TARD :

Un des deux micros semble "bouché" : plus d'aigus, une belle rotation de phase et 3dB de moins que son frère.
Espérons que Thomann prendra ses responsabilités. Je ne manquerai pas d'éditer mon commentaire après la prise en charge en garantie.

Edit : micros changés sous garantie. Bon service, donc.
Après quelques temps d'utilisation on se rend compte qu'ils ne rivalisent bien sûr pas avec des modèles un plus haut de gamme (Oktava, etc). N'espérons donc pas obtenir un résultat fantastique. Mais une fois de plus, pour le prix, ça dépanne bien.

BAS DE GAMME
smoof 03.11.2019
très déçu dans l'ensemble.
après 6 mois d'utilisation ponctuelle et rare pour des prise acoustique de guitare, un des deux micro ne fonctionne plus. le deuxième à perdu tout ses aigus... bref à oublier. vu le prix fallait pas réver...

GF
pas de notice !
Georges F. 07.02.2012
Jamais utilisés because pas de notice d'utilisateur ! Les 2 micros sont donc bien tranquilles , à dormir dans leur belle valise . Très dommage !