fait le job
lucos 10.11.2022
le t.bone ovid semble un peu fragile (d'ailleurs pas un défaut rédhibitoire car inhérent au choix techniques faits) une caisse de transport/stockage adaptée et pas trop chère me semble donc un bon investissement
Une suggestion : on peut juste regretter qu'il n'y ait pas de notice de rangement jointe (ou ranger tel ou tel accessoire ? un schéma ou une photo ferait très bien l'affaire)

Belle boîte !
Pascal4974 10.09.2015
Enfin surtout, elle est pratique et fonctionnelle. Juste un petit détail : le logement du micro pourrait être légèrement élargi pour passer le mini-câble en sortie (on peut le faire soi-même...). C'est juste par souci de protéger ce câble qui semble effectivement fragile : de toutes façons, il n'est comprimé que par la mousse tendre du couvercle donc, pas de pression excessive ni d'inquiétude.

g
La boite de rangement qu'il faut
gegegege 01.07.2022
Mare d'avoir tout en vrac, enfin un rangement simple, clair et pratique.
La mousse est retaillable afin de permettre d'insérer d'autres pieces

pour violoncelle, fait absolument le job.
Cusmar 31.05.2021
Range parfaitement le micro et accéssoir, juste la " case " pour le cable trop petit, je l'ai coupé un peu, sa agrandit le rangement. ( séparateur à faire sauté, facilement)

LF
Ingenieux
Laurent F. 671 18.11.2016
Produit ingénieux! Acheté pour un violon cell, seul petit bémol, l'attache pour violon Cell est un poil trop petite et se décroche facilement

Sympa mais léger manque de place
StephaneZbO 27.03.2023
Beaucoup de mousse pour protéger le micro et les accessoires, mais ce qui déduit le matériel qui peut être rangé dans cette petite mallette

satisfait
Simplicius 30.04.2020
Pratique pour ranger les différentes parties d'un micro. La mousse est cependant un peut dure. Va-telle se faire à l'usage ? je ne sais pas, mais c'est facile à changer.

Pas vraiment adapté au DPA
Nicolas735 23.07.2012
J'ai acheté cette valise pour voir si ça convenait pour le DPA4099. Pour ceux qui se poseraient la même question que moi: les accessoires DPA sont plus gros que les Ovid, et il faut retailler les mousses pour que ça rentre.

JM
solide
Jean Michel Pion 29.09.2018
protège les micros fragiles micro de tete..

Mise en boîte
Jean-Marie2538 08.06.2014
chaque chose à sa place!