Beau produit
TonioBricolo 12.02.2019
La qualité est au rendez-vous!
Je l'utilise pour faire mes calages sur mon sound système, c'est parfait!

Le behringer en moins cher?
Sypher 08.07.2011
On dirait un clone du ecm8000 mais un peu moins cher.
La fabrication est très correcte.

La courbe fournie ne me parait pas réaliste en regard des résultats obtenus avec/sans.

Conforme à mes attentes
somchai 02.05.2022
Utilisé avec un Behringer UMC202HD et le logiciel ARTA labs pour mesurer des enceintes (DIY). Manque de linéarité dans le haut du spectre, comme prévu. Mais la courbe de réponse fournie (imprimée) semble assez fidèle, confirmée par un étalonnage comparatif avec un micro de mesure Bruel & Kjaer. Une fois la courbe de correction entrée dans le système, ce micro fait parfaitement le travail. Son aspect robuste et sa bonne finition inspirent confiance quand à sa longévité.

TM
Fait bien son boulot
Tin Man 19.11.2012
J'ai fait quelques mesure dans mon petit home studio grâce à lui, puis rééquilibré les fréquences qui posaient problème. Le résultat est vraiment pas mal. Le son moins sourd, les basses moins présentes.
La fabrication est nickel. Pas de problème spécifiques à signaler.
L'attache du micro s'est fixée sans problème.
Je n'ai pas eu besoin de me servie de la bonnette fournie.

aucun problème
Junien 23.08.2015
prise de son pour régler du vieux matériel de sonorisation des années 90 sans aucun probleme, et content du résultat !!!!

Bon micro de mesure
alex_organ 20.10.2017
Utilisé pour mesure la qualité de mes enceintes, le t.bone MM-1 a parfaitement rempli son office.
Bonne qualité d'emballage et de construction (ce n'est pas du léger...)
Mon installation : Le micro est connecté sur une table de mixage Behringer Xenyx 802 avec alimentation Phantom (nécessaire pour ce micro) + Behringer UCA 202 + logiciel Arta (gratuit) sur ordinateur pour effectuer les mesures.

Bon micro de mesure
Anonyme 06.11.2015
Très bon micro de mesure pour un budget moindre. Très intéressant également en deuxième prise chant ou instrument.
Je tiens à noter l'efficacité ainsi que la réactivité du SAV Thomann, puisque j'ai eu un petit problème avec ce micro (ce sont des choses qui arrivent...), lequel a été réglé en 2, 3 jours. Bravo!

Micro de mesure Bone MM-1
Anonyme 09.05.2016
Belle qualité de micro de mesure pour son tarif attractif...
Il est efficace pour des besoin de calibrage, je recommande!