Vers le contenu des pages

Becra 01.07.2019
AH oui le plastique est dur !!! Trop du coup

Pas adapté à tous les micros
Etienne8285 14.07.2015
En achetant un micro main HH (the t.bone free solo HT 1.8 GHz ), Thomann m'a préconisé ce support de micro. Il n'est pas adapté et serre trop le micro : il est difficile à mettre et tout autant à enlever du support. Je ne recommande pas ce support pour ce micro. Après ce support est solide et de bonne facture.

bien mais pas adapte micro t bone tws one
Anonyme 22.11.2014
Fabrication solide mais trop juste pour micro t bone tws .
Service client contactée m informe qu il s agit de la plus grande taille et qu il faut forcer un peu....j execute mais il faut vraiment vraiment forcer pour que le micro rentre...

pince de micro pour micro géant!
benurgre 19.09.2011
pour moi cette pince de micro n'a aucune utilisé, je l'ai acheté pour y poser un sm58, et manque de chance, ce serait deux SM58 que je pourrai mettre dedans tellement la pince est large!

cette pince n'est pas prévu pour les tailles de micros les plus standard

trop gros
Marc465 26.01.2012
ne convient pas a un micro cone de type sm 58
La pince est souvent trop grosse