the t.bone Micscreen LE

Livraison estimée entre le Jeudi, 18.07. et le Vendredi, 19.07.
inutile
PARADISE 28.06.2012
Pareil que le Se electronics:

Je ne comprends pas les avis concernant les mic screens, j'en ai acheté deux pensant pouvoir améliorer mes prises, voir même atténuer les bruits ambiants.
J'ai un studio pro (pas un home studio) et à coté, une grande salle de reverb de 1000m3, avec une réverbération naturelle magnifique, je les ai achetés pour pouvoir avoir des prises "dry" c'est a dire sans reverb a lesquelles j'ajoute la reverb naturelle captée avec d'autres micros au fond de la pièce.
Résultat, testé avec et sans mic screen, statiques, dynamiques tout ce que vous voulez, il n'y a PAS de différence, aucune atténuation ni amélioration de la prise de son, j'ai aussi testé dans mon studio qui lui a une très bonne acoustique, enregistré avec des bruits ambiants, et bien le mic screen n'atténue rien du tout, j'ai toute les prises si ça intéresse quelqu'un je veux bien les faire écouter pour le prouver!

c3
Inutile
clacoss 36 04.01.2019
Produit non efficace et totalement inutile.