the t.bone HP 66

Livraison estimée entre le Mercredi, 3.07. et le Jeudi, 4.07.
Allo ???
Fanfan86 13.04.2019
serieusement en 2019 ... ça un casque ??? sérieusement ... faites attention a vos oreilles ... ce produit ne convient pas du tout pour écouté de la musique ... pour écouter quoi que ce soit ... je ne sais pas ce qui est le plus désagréable, le confort ou l'acoustique . cela me rappelle mon premier casque de WALKMAN dans le début des années 90

BG
Pour ce prix on ne peux rien en demander de plus
Bernard G 11.03.2024
Casque pour un enfant: pas ajustable, si on le titille un peu il se casse; bref il n'a pas tenu 48 heures... direction poubelle car cassé !!!

Au secours mes oreilles
Olivier603 01.10.2019
Comment peut t'on vendre un produit pareil!!!!
Le rendu sonore plus que moyen,voir ridicule...avec une qualité à faire saigner les oreilles d'un ingénieur du son...une ergonomie des plus horrible,il tient très mal en place et de plus il fait super mal au crâne...même pour le prix,cela fait chère l'outil de torture...il va finir sa propre vie au fond d'un carton "objets dangereux"...sérieusement, la plupart des clients de chez Thomann sont ici pour acheter du matériels de qualité au meilleur prix...évitez de nous prendre pour des jambons!!!
En claire,je vous conseille de mettre une poignée d'euros en plus,pour éviter des regrets...pour mon cas,ce casque faisait partie d'un bundle...

Casque impossible à brancher
Anonyme 16.07.2023
Bonjour, je suis ravi de ma commande chez Thomann, mais le souci avec le casque c'est qu'il ne peut pas être branché sur le piano, le port est trop petit pour qu'il soit branché.
J'ai envoyé un mail à UPS, mais aucun retour.
J'espère vraiment que cela sera réglé !
Sinon le piano est au top !
Cordialement

Mauvais matos
Ecaster 05.04.2018
A ce prix là on ne pouvait pas s'attendre à des miracles, je l'ai eu en "cadeau" à l'achat d'un clavier donc pas de regret, mais pour rien au monde je ne l'utiliserais.

Le son est mauvais, très mal équilibré, il n'y a aucune basse.

Le confort est mauvais, il est très léger si vous y voyez un avantage mais personellement je trouve que c'est un gage de mauvaise qualité. Il tombe facilement de votre tête.

Il est très fragile et la mauvaise connectique fait qu'il ne tardera pas à grésiller si ce n'est à ne plus fonctionner du tout parce qu'un cable aura cassé.

Selon moi, passez votre chemin !

bof bof
Frederic4471 12.02.2023
ça ou rien, c'est pareil
à éviter

DK
Booffff.. ca vient avec le synte..!
Danielle K. 28.02.2014
Au grenier direct..!

Fort deçu
Anonyme 12.12.2016
Le casque m'est totalement inconfortable, le son n'est pas de grande capacité et lorsque l'on met un peu fort, le mien grésille légèrement d'un côté. De plus il s'adapte mal à l'oreille
Confort

Un bon son pour la gamme de prix mais...
Thomas5 22.03.2016
Un bon son pour la gamme de prix mais le fil à cassé au bout de 5 utilisations, et je prends soin de mon matériel. Poubelle. Ca vaut le coup de mettre plus cher pour avoir quelque chose qui tiens plus longtemps.

dommage
Vincent146 27.12.2011
Quel surprise, pour l'anniversaire de ma fille de constater que le casque fournit avec le bundel était cassé dans son carton… impossible même de pouvoir tester son confort ou /et sa sonorité (car l'adaptateur n'existait pas lui non plus !)