2001 Évaluations des clients

@
Son vraiment pas terrible
@ntally 31.05.2021
Autant on pourrait apprécier l'atténuation de bruit ambiant qui reste correcte, que le son est simplement médiocre.

La qualité d'écoute est très mauvaise à tel point qu'on peut même oublier de commenter sa musicalité. l'écoute n'est même pas intelligible à faible comme à fort niveau, que l'environnement soit très bruyant ou silencieux... C'est dire...

Un rendu LF moyen, un LowMid présent, un HiMid dégueu et un HiF presque inexistant. Quant à la spatialisation, elle est inopérante.

On ne peut même pas dire que ce produit soit similaire à un casque Vic Firth SIH1 ou SIH2 ou même qu'il soit une solution économique à ces derniers.

Oui il est deux fois moins cher mais il est très très en deçà. C'est un ersatz chinois raté.

Je tiens tout de même à préciser que ce n'est pas toujours le cas de t.bone, j'ai très souvent été très satisfait d'autres produits t.bone qui s'en sortaient très bien et faisaient le job à moindre coût, mais pour cette fois, je ne peux même pas me raccrocher à ça.

Pour ma part, ce sera un retour pour remboursement en attendant d'avoir le budget complémentaire pour quatre SIH2 au lieu de ces quatre HD990D.

fragile et mauvais
Anonyme 09.02.2023
j'ai acheter ce casque pour me passer des backing tracks en jouant de la batterie.
Ce casque fermé attenue très bien les sons exterieurs, par contre, le son n'est pas très joli et c'est un euphémisme (son moins bon qu'un casque de walkman en mousse des année 80) . Les coques en plastiques durs font que si vous cognez une coque avec votre baguette, le bruit fait très mal à l'oreille.
Fragile, la connection "un fil" a laché au bout de quelques jours sans forcer.

Pas ouf
Chriscocan 28.08.2023
J'ai acheté ce casque car je trouve les Vic Firth chers et au son pas génial, mais là c'est pire, un son en carton, sans basses ni aigues, juste un mid mais encore pas précis...... le réglage des écouteurs ne tiens pas ou très mal surtout quand on joue, les oreillettes descendent toutes seules. le confort très moyen aussi. je le garde pour dépanner mais frnachement même pour 37€ si j'avais su .....c'est curieux car T-Bone ont de très bons casques.

Pas satisfait ...
Anonyme 04.03.2015
Isolation légère (nul pour un casque sensé être pour batteur !!!), maintien sur la tête pas terrible, son pas propre.
On le comparait au Vic first sur le net ... rien à voir.
Si vous avez plus de 26 euros à mettre prenez le Vic first.

Aïe
MonViolon 15.06.2017
Casque fermé pas cher, peut donc servir pour dépanner en enregistrement... j'imagine.

Rapidement très inconfortable (j'ai des oreilles tellement grandes ? ça frotte partout !) et finalement bien fragile : de faux contacts surviennent en quelques mois (connexion entre les deux côtés), que l'on tente de ressouder, de re-ressouder et puis on jette l'éponge... et le casque.

PB
cable trop lourd
Pat Boss 22.04.2020
pour un casque de batteur, le cable est beaucoup trop lourd ! le son est bon et l'isolement aussi.

Attention !
Anonyme 25.04.2016
Comme indiqué dans plusieurs Avis, le casque fait mal aux oreilles, il est difficile de le porter plus de 30 min.

Le son n'est pas terrible mais pour le prix, je trouve cela correcte.

Rien à dire sur les finitions mais à raison d'une utilisation modérée (4h/semaine), le jack a des faux contacts qui s'aggravent et impossible à réparer puisque c'est un jack moulé.

Je déconseille vraiment ce produit.

Une belle daube sonore
Asek 10.10.2014
Bon c'est vrai qu'en achetant ce casque je ne m'attendais pas à quelque chose d'extraordinaire, mais la le son est vraiment éc?urant.

Le rendu des basses est pas trop mal, mais les médiums et aigüe sont aux fraises mais bon mis à part ça, l'ergonomie est au top et le casque fait bien solide, pour mixer dans les soirées ça devrais suffire.

Si vous voulez absolument un casque ferme à tout petit budget et que vous n?êtes pas trop regardant sur la qualité sonore, ceci est fait pour vous sinon passez votre chemin.

A éviter
Anonyme 25.02.2016
Ce casque m'a valu bien des douleurs aux oreilles ! Acheté il y a une paire d'années, je ne l'ai utilisé que quelques mois avant d'investir dans un Bose (ce n'est pas le même prix certes, mais ce n'était pas possible autrement).

A l'origine casque pour dépanner en répète, c'est un vrai cauchemar ! Le son est médiocre, le confort je n'en parle même pas, il torture clairement les cartilages de l'oreille au bout d'un quart d'heure ! A fort volume je n'ose pas imaginer les dégâts qu'il peut causer sur l'audition tellement le son est mauvais et agressif.

En clair, à éviter ! Il vaut honnêtement mieux ne pas économiser sur le casque sans quoi on ne fait rien de bon et on s'abime l'audition.

Pour 26 EUR, c'est presque même cher pour ce que ça vaut !

Très inconfortable
Vindz1 15.03.2021
Un son somme toute correct, une isolation très bonne mais qui a un prix : le confort d'un piège à loup... Même ma fille de 8 ans, à qui je l'ai refilé car il me serrait beaucoup trop, ne peut le garder plus de 15mn sans se plaindre ! Dommage, car c'est son seul vrai défaut.