the t.bone EM 700

Livraison estimée entre le Mercredi, 10.07. et le Jeudi, 11.07.
q
Pour enregistrement d'une guitare folk
quinte98 27.05.2022
Je cherchais un micro pour une prise externe de ma guitare électro-acoustique Art & Lutherie. J'hésitais entre plusieurs modèle et me suis fait conseiller par les vendeurs Thomann, qui ont été très rapide à me répondre.
Le micro a un rendu très fidèle et un prix imbattable.
En couplant prise externe et piezo, j'ai un très bon rendu stéréo sur GarageBand.
Je me limite aux 4 étoiles car je n'ai pas de niveau de vrai niveau comparaison.

ME
EM700
Maurice Emmanuel 07.03.2023
En utilisation reportage, il fait très largement l'affaire avec un amortissement des vibrations très bien conçue (on peut s'en servir de micro de poing !), une bonne sensibilité. La plage de fréquence n'est pas gigantesque (à partir de 50 Hz seulement, mais ce n'est pas un problème en reportage), mais le son est plus que correct pour un micro de ce prix. Bravo Thomann.

t bone EM700
Laurent311 26.03.2012
Très bon rapport qualité prix, je le mets sur ma caisse claire en home studio et couplé avec d'autres micros pour les prises de guitares. Il supporte bien la pression de la caisse claire, la cellule ne sature pas. J'en suis très satisfait

Etonnant pour son prix
Novelcast 13.01.2023
Utilisé pour des prises de voix parlées ( podcasts, talks, micro d'ordre). Tres bon résultat : Précis dans les graves, accepte les aigus. Bonne dynamique. Pas beaucoup de gain, mais à ce prix là, faut pas en demander trop.... Bref, un tres bon petit micro d'appoint pour des captures de discours. Un excellent rapport qualité/prix.

Bonne surprise
Tagcmoi 10.01.2019
Utilisé pour prises de son sur cajon et guitare nylon. Ce petit micro est très efficace et polyvalent. Aucun regret pour ce prix là.

EM 700
Anonyme 23.10.2016
très bon rapport qualité/prix.

très bon rapport qualité prix
Laurent299 04.07.2014
je l'utilise pour sonoriser une washboard et un autre pour un tambourin sur scène . Ca tient bien la route vu le prix . Je n'ai pas essayé pour de l'enregistrement ça doit etre un peu léger mais ce n'est pas ce que je lui demande . A recommander sans hésiter .