Utiles mais fragiles
David252 27.02.2012
j'ai commandé ces élastiques pour remplacer ceux d'un micro TBONE SC1100 qui avaient vieilli un peu trop vite. Il semble que le caoutchouc de ces élastiques ne soit pas très résistant au temps. D'où ma mauvaise note de fabrication. Mais bon, pas le choix, donc...

élastique de remplacement pour micro Rode
Marc4284 21.12.2015
J'ai acheté deux de ces élastiques pour remplacer celui de la suspension de mon Rode NT 2000, qui avait perdu son élasticité. Le montage n'est pas particulièrement facile mais avec un peu de patience ça le fait.

Reste maintenant à savoir si ces nouveaux élastiques tiendront le coup dans le temps.

Remplacement pour mon SCT 700
Stephanemelo 19.12.2017
Les élastiques fournis avec mon T Bone SCT 700 avaient "cuit", donc remplacement par ceux-ci obligatoires.

Parfaitement à la bonne taille, ils font le job.