t.akustik WAS-7 Absorber 8pcs Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
TOP !!!
Patrick424 26.05.2011
j'ai acheté ces mousses pour isoler et traiter l’acoustique de mon home studio et de ma salle de son et répétition.
La salle est un rectangle de 3,5m sur 5 m et de 2,10m de hauteur.
j'avais une réverbération de plusieurs secondes et au son très métallique, donc un echo flottant très prononcé.
De plus la pièce était assez "brillante", donc assez agressive dans les fréquences.
impossible de jouer modérément ou fort dans de telles conditions acoustiques.
J'ai donc commencé par monter les Bass trap CBT 37 dans les angles de la pièce, j'ai recouvert mes portes avec des mousses pyramides SA P80 ainssi qu'une partie du mur derrière la batterie, puis j'ai traité les murs avec les absorbeur et diffuseurs.
Le résultat est top.
Le son est cool, pas trop agressif, globalement équilibré, il n'y a plus de reverb, et le son des instruments directionnels comme les amplis de guitare sont mieux diffusés dans la pièce.
Le seul défaut est qu'il n'y a pas de "notice" d’installation et d'utilisation et que la pose des mousses traitement s'est faite en ce qui me concerne à l'oreille de façon empirique.

Très bons absorbeurs
EliottNess 03.07.2017
J'ai senti immédiatement la différence dans ma pièce de 20 mètres carré. Pour qu'ils tiennent bien aux murs, je vous conseille de coller des feuilles de papier à dessin derrière les absorbeurs avec la colle fournie, puis de coller plusieurs bandes de ruban adhésif double face. Ainsi, j'ai toujours la possibilité de les décoller sans trop abimer la peinture.

DR
Bonne qualite , pour cabine vocale
D R I K C 13.07.2021
Je viens de recevoir les mousses et je dois dire que la rapidite des service ups et thomann font vraiment plaisir, en ce qui concernent l'envoi vers La reunion... !!!!

pour le produit en lui meme, tres bien, quelques defaut peu visible par- ci, par- la, mais rien de trop mechant... laissez les mousses, prendre l'air quelque temps, odeur desagreable

vivement que le tout sois installe A+

Pacindrums 28.04.2019
Top produit , facile à poser, la résonance a disparue dans une pièce de +/- 16m2. le rendu est super beau et efficace bien sûr.
J'ai également posé 4 CBT- 37 dans les coins .
Petite astuce : Ne pas coller directement les absorbeurs sur la surface voulue, découpez des cartons de 60 x 60cm puis coller les absorbeurs dessus. la colle sera très efficace.
Très bon rapport qualité prix.

Sebastien70 17.03.2021
Bonne qualité d'absorption acoustique et très belle qualité esthétique. C'est beaucoup plus joli que les habituelles pyramides. A coller verticalement, comme des lés de papier peint.

Efficace et esthétique
ODDZ 18.02.2018
Mon objectif : réduire les bruits de frappe sur ma batterie électronique, et limiter la propagation du son quand je joue amplifié.
J'ai commencé par acheter 8 dalles WAS-7 que j'ai installé sur la périphérie immédiate de la batterie.
Vu l'amélioration apportée (acoustique plus mate = bruits de frappe atténués), j'en commande 8 de plus pour traiter une plus grande hauteur.
Pour le prix, le produit est efficace et la finition impeccable, et personnellement j'aime bien l'esthétique "recording studio".
Attention avec ce type de produit léger, je ne parle pas d'isolation phonique, mais de traitement acoustique.

SUPER
MAD972 30.09.2019
Vraiment efficace réduit et absorbe.

Excellent Rapport Qualité Prix
DrumsNRoses 09.02.2016
Très bonne mousse, cela isole extrêmement bien j'avais pourtant une pièce qui résonnait énormément, très facile a poser avec la colle Thomann et cela tient !

Un très bon produit, je suis agréablement surpris.

Un petit bémol, il ne faut pas appuyer trop fort sur les mousses lorsque que l'on les colles elles risque de se déchirées.

Très bon produit
Thierry-Antoine 02.03.2015
Utilisé dans une petite pièce au plafond bas. La différence entre avant et après est flagrante.
Etant donnée l'exiguïté des locaux, un second set serait le bienvenu. C'est dans la liste de mes prochains achats.
Détail : je n'ai pas utilisé de colle pour fixer les mousses mais des agrafes. Ca déforme un peu la mousse mais la pose est rapide et on peut aussi déplacer si besoin.

Best for the price
Gregorheat 29.01.2023
Je recommande a tout ceux qui démarre leur home studio sans tuer le budget !!!!!!

La qualité est au rendez vous et vous pouvez les fixer avec du scratch collant Double face !!!