15,65 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
ML
Économique
Martin Lap's 04.03.2024
Très pratique à utiliser du fait de son conditionnement. Attention toutefois ne conviens pas aux mousses fragiles.

Indispensable
Christian@Jabb 07.06.2011
Ne pensez pas que vous pouvez coller vos panneaux avec n'importe quoi (c'est lourd....) et qu' un bout de papier auto collant va régler le pb. Ce truc permet de coller même sur du plâtre. J'ai pas essayer sur du cilment ou de la brique mais je pense que sur la brique ça devrait le faire.

SA
efficacité parfois aléatoire
Sébastien A. 25.12.2018
Pas toujours efficace malgré l application de cordons de diametre important.
J ai complété avec des agrafes.

Peut mieux !
Anonyme 12.03.2015
Pâte blanchâtre qui ne colle pas très fort et sèche lentement. Cependant pas mal car assez invisible sur panneaux blancs. D'autre part on n'a pas le choix car pour coller des panneaux polystyrène on doit utiliser ce type de colle qui n'abime pas le panneau. Une colle de contact traditionnelle par exemple ferait fondre le polystyrène.

COLLE T.AKUSTIK POUR PANNEAU DE MOUSSE
Dominique194 06.06.2011
Cette colle est bien présentée.
Pas contre son utilisation est limitée.
Elle ne tient pas trés bien sur la mousse si on ne l'applique pas fortement (le paté de colle tombe), et de plus elle ne tiens pas sur toutes les matieres.
A vrai dire je n'ai pas fait attention si il y avait des préconisations inscrites en français sur le tube (en allemand oui).
Toujours est-il que je n'ai pas eu de souci à faire tenir la mousse sur les murs en placo avec cette colle par contre impossible que celà tienne sur une surface plastique au plafond (lambris plastifié).
Donc produit à tester sur les différents types de surfaces avant de mettre en application !

CJ
Efficace mais pas indispensable...
Charlie J. 21.11.2012
Bon ok... ça fonctionne ! Mais T. Akustik vend ce produit comme "indispensable" pour ses mousses et ça ne l'est pas ! C'est la seule chose qui m'ait déçu. Vous pouvez aller dans n'importe quel magasin de bricolage et trouver un équivalent pour le même prix. Ça vaut le coup si vous ne commandez pas ce produit uniquement (pour des raisons simples de frais de port).

GA
pas mal
Greg A. 04.01.2016
j'ai utilisé plusieurs tubes pour coller des pavés de mousse acoustique ... bien mais nécessite un temps de pré sechage avant de coller. Personnellement j'ai préféré le ni clous ni vis.

Colle performante mais lente
NicolasR63 09.03.2018
La colle est bien en soit mais la prise est parfois lente.

ça colle mais...
Alexis828 23.02.2013
Avis mitigé,
J ai collé des plaques de 1m2 de basotect sur du platre, pas de probleme ça colle.
Cette colle est plus un mastic pateux. J ai utilisé 2 tubes pour 6 plaques en faisant juste le tour de chaque plaque et une croix partant des 4 coins. La colle etant tres pateuse faut appuyer comme un ours sur le pistolet. Comme je n en ai pas eu assez pour les 8 plaques je me suis rabatu sur du "Ni truc Ni machin" de "patruc" 2x plus cher mais bien plus facile a appliquer.
je pense que pour les prochaines plaques je continurai avec l autre colle trouvé au magasin du coin.

Pas mal
Yanow 16.10.2018
Il faut un peu abuser sur les doses pour que cela tienne au mur mais sinon produit qui fait l'affaire. Dommage qu'il ne soit stipulé nul part qu'il faut un outil spécial pour faire sortir la glue.