15,65 € / l •

Livraison estimée entre le Jeudi, 11.07. et le Vendredi, 12.07.
exclus pour coller les mousses acoustiques
MusicosF 17.10.2021
cette colle n'en est pas une... c'est une espèce de mastique qui ne colle pas du tout... j'ai du racheter de la colle au magasin de bricolage. Je n'ai pas très bien compris...

Nul
JefM 07.06.2023
A fuir ! C’est pas cher mais ça ne vaut même pas le prix, c’est une pâte qui ne colle rien du tout ! J’ai regardé sur le tube pour trouver une date de péremption et j’ai trouvé une date au 14/03/23, je les reçues début Juin 2023… Ce produit est-il totalement nul ou bien vendu alors a-t-il perdu toute ses propriétés au vu de la date dépassée ?

Colle pour pas longtemps
VirtualDog 08.06.2022
Fuyez cette speudo-colle (ou alors pour des panneaux acoustiques de 30x30x2 cm mais j'y mets des doutes) ! Je l'ai prise pour les panneaux t.akustik PA-S80 (60x60x75 cm) et ils se décollent seulement après 2-3 mois.

Produit inutile
Guillaume7137 24.04.2018
C?est le produit qui m?a été conseillé par le site pour coller des mousses dans ma salle de répétition . Au final les mousses te tombent sur la figure et rien ne colle ...
Nul

Colle pour panneaux acoustique
Pacau 31.05.2023
Comment l’ont peut vendre ce type de produit recommandé par le fabricant.
Elle ne colle absolument rien.
Pourtant j’ai bien suivi la procédure de pose.
Obligé de racheter deux tubes de colle professionnel dans un magasin de bricolage pour poser mes 4 panneaux absorbant.

CC
dommage...
Corinne C. 14.10.2011
Produit arrivé ouvert, donc inutilisable :( Compte tenu du prix, je n'allais pas m'embarquer dans un retour! C'est probablement un bon produit mais je n'en sais rien...

A privilégier la colle Vicoustic
MasterWarzombie 18.12.2020
Je conseille fortement la colle Vicoustic , elle est "moins liquide" et l'accroche est quasi immédiate contrairement à la colle t.akustik .

Ne tient pas
Arnaud.s 22.07.2019
Pour le coup je suis très déçu, mes diffuseurs n'ont pas du tout tenu à mon plafond (latte de bois) malgré de grosse quantité et une latte en bois pour maintenir le diffuseur en place toute la nuit.

Fd
Cette colle ne colle pas
Fred du Beausejour 23.06.2017
j'avais beaucoup de mousse a poser au plafond... cette colle ne colle pas, impossible de faire tenir les mousses au plafond, elle n 'a aucune force d 'adhérence, on a fini pas acheter une colle spécialiser en grand surface de bricolage.
Bref ce n 'est pas un bon produit

Inutile
Laurent537 22.11.2017
Cette colle ne colle rien, on trouve bien mieux dans les magasin de bricolage pour le même prix