ISO-PAD
Tribun 17.02.2019
produit efficace, il joue sont rôle simplement, je compte en prendre encore a cause de l'esthétique.

Peu d'angle
MathieuG 17.06.2011
C'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus d'angle pour pouvoir placer par exemple des enceintes de monitoring au pied d'un clavier pour faire un retour...
A défaut j'utilise personnellement une cale dessous. Sinon c'est un bon produit .

Très cheap
jules97460 27.03.2018
Fais l'affaire pour le prix, mais autant économiser pour trouver un réel produit !

Observations particulières
Jessy-James 04.06.2011
La qualité de fabrication est plus que correcte, néanmoins, une fois couplée à des pieds de hp (bs de chez millenium), leurs tenue s'en voyent réduire et donc du coup un gros doute sur la neutralitée qu'elles sont censée apportée au champ acoustique.

JS
Pas de quoi casser une patte à un canard
John Sushi 23.09.2012
- Correct, vu le prix.

- Cela permet d'éviter les vibrations sur le bureau et d'orienter un peu ses enceintes.

- Les logos thomann se décollent, quel dommage !

- Bien adapté au HS80 de Yamaha !

Correcte
Anonyme 25.06.2016
J'utilise ces pads avec des HP m-audio studiophile en 8" .
Les pads fonctionnent et découplent les HPs du bureau sur lequels il sont pausé. Laissent à désirer d'un point de vue esthétique. La stabilité est acceptable