IT
Pas mal pour le prix
Inspector Tanzi 07.01.2020
Ca fait le job pour désolidariser les enceintes du support et absorber le gros de vibrations, mais je trouve la densité du matériaux un peu faible ce qui peut poser des problèmes de stabilité sur des pieds comme les millenium BS-500, surtout avec des enceintes assez lourdes comme mes prodipe pro8 qui font quand même 13kg pièce.

3 étoiles car un peu mitigé
Robzy974 07.02.2020
Je suis un peu mitigé par rapport à la dureté des mousses, mes Yamaha hs7 s'enfoncent dedans du coup pas tip top, la mousse se déforme, sinon ça fait clairement moins de vibration ça c'est sur.

J'aurais peut-être du prendre les Iso-pad 6.

Pour dépanner...
Aleex 18.01.2021
Malheureusement j'avais un budget serré après l'achat de mes Adam T7V alors je n'ai pas pu prendre des pieds isolants ou des mousses de meilleure qualité. Ces mousses ne m'ont pas convaincu, mon bureau et le sol vibrent encore mais il faut quand même garder en tête que les Adam T7V sont très bassy (trop ?)

Super
cestiopis 19.12.2021
Rapide pas cher et efficace

e
Pratique mais se décompose après 1 an et demi
ernesta 03.07.2022
Pratique mais se décompose en poussière de mousse après 1 an et demi, pour le prix ça pourrait durer un peu + dans le temps

Pas mal mais sans plus
RobertoD 12.09.2012
Fragile pour leur texture en mousse qui peut s'abimer très facilement et rapidement.

Il ne faut pas trop s'attarder sur la tenue au fil du temps.

Niveau support des enceintes et atténuation des vibrations= bon.

Ok pour surrélever
Philippe229 24.10.2011
Ok pour surélever, mais n'isole pas des vibrations, à mon avis, il faut prendre plus lourd pour cela.