Traitement en studio
Beeveur 01.07.2024
J'ai longuement hésiter mais en ayant tester plusieurs processeurs pour en installer un dans mon studio, j'ai finis par faire le choix, niveau logicielle il est très simple d'utilisation et efficacement logique. Pour les 3 modes c'est vraiment ce que j'avais besoins pour comparer sur deux paires d'enceintes et faire un bypass aussi, tellement l'idéal. Niveau processing rendu, vraiment il faudrait avoir l'oreille d'une chauve-souri pour entendre une différence de qualité entre un xilca et un t-racks, en gros je trouves que cette marque à réussi à casser le marcher avec un rendu similaire aux haut de gammes.

Pour le prix , foncez!
chrisbz 16.06.2024
utilisé pour corriger les canaux centre, sub et arrières d'un système HT, rien à redire pour le prix ça fais le job et ça le fais bien!
ultra simple à utiliser, stable, un petit reproche à faire :pas de tempo à la mise en route, donc gros ploc dans les enceintes si on met celles ci en marche en premier.
Niveau son c'est très correct ! Versus un IK arc 4 studio c'est quand même plus bruyant et moins transparent, mais vu le prix on lui pardonne aisément!