ETONNANT!
tralala4 04.06.2020
Utilisée en live et musique de rue sur batterie USB du commerce.
Plus de 4 heures d'autonomie.
Qualité étonnante pour un petit mix de rien du tout.
En USB ça envoie aussi de manière très étonnante...
Pour le prix vous en avez pour plus que votre argent!

APRÈS PLUSIEURS MOIS EN MUSIQUE DE RUE: je confirme mon évaluation. Cette petite table est extraordinaire. Fiable, robuste, préamps puissants... vraiment étonnant pour le prix.

Après quelques mois d'utilisation, une prise CINCH s'est déboitée...

Excellent
Robeen 08.06.2021
Simple et efficace !
Je n'ai pas forcément la compétence pour évaluer finement la qualité sonore, mais grâce à ce petit appareil je branche efficacement 2 micros au lieu d'1 sur mon ampli guitare/voix : ça booste bien le signal (sur mon ampli le canal voix est un peu faible) et on équilibre facilement les 2 voix.
Avec une simple batterie d'appoint pour smartphone j'ai des heures d'autonomie : NICKEL !😁
Vraiment excellent pour s'amuser entre amis.

Mini-Max !
Dreamliner787 08.09.2021
L'essentiel pour un ou deux musiciens.
Aucun défaut !

Mini mix, maxi service
Dom's 17.11.2018
Je cherchais une table de mixage à piles la plus minuscule possible et après quelques déceptions avec les mix basiques pas chers à pile 9V (important souffle de fond notamment), je suis tombé sur ce petit bijou au grand potentiel qui semble être une exclusivité sur ce site. Ce petit mix ne marche pas à piles mais grâce à sa connexion usb, je peux y connecter une batterie externe (5V 1a) à 10 euros et le tour est joué. Me voilà désormais complètement autonome puisque j'utilise le mini Boss Katana, également à piles, l'ensemble est suffisant pour de petites prestations de proximité. Excellente idée qu'ont eue les concepteurs.

mimiche74 13.02.2020
C'est la plus petite table de mix que je m'offre....incroyable la qualité du son: pas de souffle et bien pratique pour une utilisation avec un ordi avec accès internet pour jouer en cover.

J3
Mixer minute !
Jean-Claude 37 22.01.2023
La petite boite qui dépanne !
Utilisé avec une batterie externe pour smartphone, ce mixer est toujours prêt pour un raccordement supplémentaire de dernière minute.
De petite taille et de réglage facile, il est indispensable dans son home studio.

Bonne table d'appoint
Barbu32 09.08.2021
Table impeccable pour compléter une sono d'église en y connectant un micro supplémentaire et un lecteur de CD.