the t.mix 201-USB Play

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 17.07. et le Jeudi, 18.07.
Très bon produit
Jimmy39 02.05.2020
Nous avons acheté cette table de mixage avec mes amis pour faire fonctionner notre système sons Elokance.
Les 3 différentes sorties disponibles (XLR / Jack 6.3 / RCA) sont un avantage non négligeable.
De plus, cette table dispose d'un large choix pour poser votre sons (RCA vers jack 3.5 / USB / Carte SD / Bluetooth) ce qui là encore est un avantage considérable.
Ainsi, les deux canaux disponibles vous permettrons de pouvoir apprendre les bases du mix, notamment grâce à la lisibilité et l'accessibilité sans failles de cette table.
Nous espérons que cette table perdura dans le temps, mais étant donné sa garantie 3ans, nous ne nous faisons pas trop de soucis.
Le seul bémol que je pourrais émettre est que si l'on passe par le Bluetooth pour poser notre sons, la qualité du sons est relativement altérée. cependant, le Bluetooth ne nous sert pas du tout vu le large choix de connectique possible (l'USB et le jack 3.5 restant le top).
Pour résumer, très bonne table pour débuter le mix avec des conditions optimales, et surtout à un prix battant toute concurrence.

Presque parfait
pepelorenzo 07.02.2020
Tout est presque parfait, juste le crossfader et ceux du volumes qui me semble bien légers...Il ne faudra pas trop "tirer" dessus
Sinon très satisfait de l'ensemble.
Par contre...Je ne trouve pas de "valise" de transport pour elle...

Top
-Kris- 08.12.2021
Produit compacte et polyvalent! le dual bluetouth est un bon point dommage leur noms soient similaire, bt 1 et bt 2 par exemple serait plus pratique. Le son est très bien restitué avec l'équaliseur 3 bandes par chanel c'est très pratique et évite un achat onéreux d'un équaliseur. Seul point négatif un léger bruit de fond se laisse entendre si le gain est trop élevé. Vraiment satisfait pour son prix il n'y a pas mieux! Je recommande pour ceux qui veulent se lancer facilement.

Vts87 31.03.2023
Franchement pour le prix rien à dire. Je l'ai acheté car ma table berhinger est tombée en panne . C'était en dépannage sans dépenser beaucoup.
Il n'y a qu'en bluetooth que le son est un peu moins bon

Sd
Bon rapport qualité prix
Son d’Arrée 09.03.2022
Simple mais efficace, fait le taf, boîtier solide , bonne connectivités, bémol la qualité des boutons et crossfader. Très plastique premier prix.

Pour le prix il n’y a pas mieux.

g1
gibe 13 07.09.2022
simple à l emploi, efficace , pour sono,pour hifi, rien à redire

Sympathique
Rob1SON 15.09.2019
Je l'est acheter en début d'année !

Fonctionne très bien et facile d'utilisation !

mix de base
materdolores 23.05.2022
excellent!et facile d utilisation

dl
the t.mix usb
dj ludo 04.09.2019
trè bien pour la location,un petit conpot pour enchaîner les titre
pas de gain masteur, pas de pitch pour la vitesse du morceau .
possibilité de connecter un smart phone tablette et faire des programmation sur SD et USB sa suffit amplement .

EV
Fait bien son travail
Eric V. 21.06.2020
C'est un produit assez interessant.
La qualité globale de fabrication et conception est tout a fait satisfaisante.
Mais ce qui manque par exemple c'est de pouvoir avancer dans un morceau, voir meme de pouvoir avoir des mémoires pour simplifier l'utilisation du produit.
La conception est interessante et positive.