Vers le contenu des pages

the t.bone TWS One D Vocal

Livraison estimée entre le Mercredi, 4.09. et le Jeudi, 5.09.
o
oneill 09.06.2018
pour le prix franchement ca va .je m attendais a quelque chose de mediocre et a la premiere utilisation tres tres ntres surpris !!!! ce n est pas de la grande marque certe ,mais bonne restitution des différentes frequence .Seul bemol le micro casque un peu fragil et a mon sens il manque un peu de rigidite a l utisation

DV
Decevant
DJ VIER 20.12.2018
Produit assez décevant
beaucoup de décrochage et des grésillements assez désagréables
autant j'étais satisfait du ONE A Vocal autant celui ci est moins performant

Un jouet
Anonyme 03.01.2017
Génial si fous organisez une fois par ans l'anniversaire de la petite julie 9ans sinon attendez quelque mois et acheter un vrai micro.

CG
bon micro
Christian G. 622 23.07.2019
Correspond bien à mon utilisation discomobile

Micro HF
Babss 04.05.2022
Bonjour j'utilise 2 de ces micro depuis 3 ans Pour de l'annonce ou du discourt et cala fonctionne bien la porté est d'environ 30 à 40 M en lieu dégagé. Très facile d'utilisation on net peut pas changer la fréquence mais cela n'est pas grave au vu du prix de ces micro, mais cela marche bien mieux que les micros wifi ou Bt