the t.bone TWS One A Headset

Micro sans fil basique, pas cher, efficace !
Giviero 09.02.2019
Fonctionne très bien, je l'utilise pour animer des danses trad lors de bals animés par mon groupe. Attention cependant à ne pas mettre le micro directement devant la bouche mais plus bas, car très sensible aux sifflantes ! Le col de cygne est presque un peu trop souple à mon goût, en dansant il arrive que la position change. L'emetteur est léger, et muni d'un bouton standby qui permet de le couper sans bruit dans la sono ; par contre cet interrupteur n'est pas très pratique à manier. Le coffret fourni est une bonne protection, mais l'emplacement pour le micro tour de tête n'est pas vraiment prévu, il est juste posé par dessus et il faut faire attention de ne pas coincer le câble en fermant la boîte. J'ai coupé la mousse afin de pouvoir laisser le micro branché à l'émetteur dans le coffret, ce qui évite une manipulation (peu pratique car le jack est vissé). Prévoir des piles de rechange au cas où, mais pour mon usage occasionnel je ne suis jamais tombé en rade (je ne m'en sers pas plus d'un quart d'heure ou vingt minutes par soirée). La sortie est suffisament puissante pour ne pas avoir à pousser le préampli de la table.

QUALITE / PPRIX = OK
livraison ok
matériel ok
essai ok
pour théâtre amateur ok
à voir si plusieurs micros et différentes scène ?
problèmes notices pas en Français

Rempli sont rôle a merveille
Anonyme 15.10.2015
Utilisé pour animer des cours de danse couplé avec un the t.bone TWS One D Headset, pas de problème d'interférence.

Petit problème de porté au début mais après avoir changé de lieu tout s'est résolu. Il semblerait que l'ensemble soit assez sensible aux pourtres métalique.

Salle avec poutre pas plus de 3m de porté
Salle sans poutre 15m sans problème sans doute même plus

Bref tout est rentré dans l'ordre et c'est vraiment un bon produit.

Service thomman toujours au top !

4 ans déjà
Yakom1bug 02.11.2020
au bout de 4 ans d'utilisation dans toutes circonstances intérieures et extérieures toujours au top. je recommande vivement.

Bien
marjane 25.09.2020
Pensez aux piles rechargeables...

JB
Fonctionnel et même efficace pour le prix!!
John BERNIMAN 03.07.2017
Je dois avouer que j'ai compté sur les 30 jours satisfait ou remboursé pour le retourner dans le cas où ça n'irait pas.
Mais je suis quand même surpris de la qualité du produit surtout vu son pris "dérisoire".
J'ai mis une étoile de moins à l'utilisation car il faudrait que Thomann fasse un petit effort sur les modes d'emploi.

Bref, passé les réglages (distance bouche-micro, volume sur le receiver, sensibilité sur le transmetteur etc....) et bien je dois avouer que pour le prix quand même c'est pas mal du tout!!!
Il tient bien une fois mis "sur la tête", le rendu sonore est fidèle bref rien à dire de plus : pas cher, efficace et pratique avec sa petite mallette en plastique dur pour le ranger à l'abri de la poussière et le protéger des chocs inhérents aux déplacements fréquents de prestataire comme moi.
Livraison rapide comme d'habitude, encore merci Thomann!

g
gepeto 14.03.2019
J'en ai acheté 2 (différentes fréquences) pour jouer guitare et chanter en duo.
Super rendu, il faut par contre éviter de passer devant l'ampli sinon cela crée des larsen.

c'est le 2ém acheter
JML 15.03.2018
préforment ces petit micros
par contre attention aux fréquences
si vous en acheter plusieurs , il faut prendre une fréquence pas émetteur.
mois j'ai pris la mm fréquence pour un raison qui m'arrange mais pour un usage a plusieurs c'est insatisfaisant.
c'est du bon matos fiables performant.

rd
sans problemes
rag daniel 19 28.12.2018
rien a dire , excellent rapport qualité prix. merci thomann

fa
conforme
fp animation 26.10.2017
Produit conforme , pas de soucis de fonctionnement utilisé en mode speaker , seul point négatif mais qui reste raisonnable il décroche vite