JO
Première impression
Jean-Marie O. 17.02.2014
L'émetteur fait assez "cheap" par rapport aux Nady que j'utilise, mais bon, ce n'est pas le même prix non plus.
Le micro est un peu gros (petite gène quand même) et assez sensible au larsen, il faudra affiner le réglage et j'espère qu'il n'accrochera pas systématiquement.
Plusieurs réglages de gain sur l'émetteur, ça devrait corriger ça.
Le récepteur et tout aussi léger et semble fragile, mais bon, là encore, il faudrait y mettre plus cher.
J'ai juste acheté ce micro pour tenter un essai (je suis violoniste et je fais quelques choeurs tout en jouant, à l'occasion)
Ce n'est pas une critique négative, le son est bon d'ailleurs, à voir plus longuement ce que ça donnera sur scène..

Pas terrible...
Tono 12.08.2016
Bon, c'est du bas de gamme... Le prix est attractif... Acheté pour des cours de fitness en salle. Utilisation soigneuse par une seule personne... Résultat :le premier est reparti en garantie au bout de quelques mois, et le second va repartir aussi d'ici peu... Sinon, le son n'est pas dégueu pour le prix, mais la HF ne marche vraiment pas bien, portée TRÈS limitée...si on rajoute ça à la 4G et la TNT c'est quasi-inutilisable.
Par contre, un grand merci au SAV thomann qui gère les retours très rapidement et efficacement !!!

Efficace !
alex-woc 20.03.2015
Bon produit pour débuter dans la sono mobile ! Bonne portée, bien que réglages très sensible et pas de choix de fréquence, il fait très bien l'affaire pour ceux qui recherche une utilisation basique pour débuter ! A recommander.